J'espère que Fiona va gagner son entrée dans le tableau principal. J'ai entendu aujourd'hui son ITW sur France Inter, elle a retrouvé toute son énergie, son envie de jouer, de gagner. Je dis très rarement ça mais elle le mérite après toute cette galère et son combat, allez Fiona !
Elle fait quelques erreurs la française mais les intentions sont bonnes je ne vois pas comment la brésilienne peut l'emporter si Ferro ne se dérègle pas trop
Ouf super Fiona tu m’a fait peur la brésilienne jouait dans les carré mais Fiona partait à la faute … elle a vraiment un jeu super moche cette joueuse oO
Woua, je m'attendais à un match plus compliqué. Je ne connais pas la brésilienne mais quand j'ai vu qu'elle avait sorti Lys qui est plutôt pas mauvaise, je me suis dit ca sent pas bon pour fiona. Mais bon, apparemment match plutôt simple, tant mieux :)
Mais super Fiona !!