Je ne comprends pas comment on peut être pour un joueur qui ne tente rien d'autre que de remetre la balle dans le court. C'est clairement Rincon qui fais le jeu, les fautes comme les coups gagnant
Oui pas faux après je trouve ça vraiment dur pour Rincon au vu de ce qu'il a produit pendant le match, il apprendra de cette défaite il est encore jeune
Pas tout à fait d'accord. Le jeu sur terre battue ce n'est pas frapper sans discernement, c'est prendre l'avantage progressivement dans l'échange et accélérer pour conclure. Sauf que les attaques préférentielles de RCB en coup droit décroisé tombaient sur le revers de Rincon, qui est clairement son point fort. Donc pas d'autre solution pour lui que de remettre constamment sur le coup droit. Sur terre, la patience l'emporte sur le talent.
Carblles ok c'est pas impressionnant mais c'est un métronome, après j'avoue il se passe plus de truc dans un épisode de derrick que pendant un de ses matchs
Super pour Roberto :)