Svp nous sommes samedi et le tirage au sort c’est jeudi pour Roland et la WC américaine de RG chez les filles n’a toujours pas été attribuée quand même étrange sinon pour vous qui voyez vous gagner cette WC? Il y’a quelques jours j’aurais dis Navarro mais ils se sont bien mis dans la mdr parce que depuis townsend et mandlik ont été assez performantes
Cathy super solide bravo *_*