Kristina c’est comme Parks ce sont des Boom boom comme on envoie plein chez les filles quand ça rentre c’est exceptionnel et quand c’est pas le cas c’est zéro sauf que pour elles (parks et mladenovic ) c’est jamais dedans ça ne rentre jamais c’est tout le temps dehors
Et elle, elle aura une invitations pour le Grand Tableau de RG ?... Lamentable Kiki... Et Dieu sait pourtant que je te défend la plupart du temps... Mais il y a un moment où il faut savoir prendre de vraies bonnes décisions !
(Essaye de me faire mentir Kiki stp quand même)