Très bonne victoire de Daniil face à ce spécialiste de la Terre Battue, tout bon pour la confiance, sur une surface où il n'a absolument aucune pression à avoir, juste à engranger du temps de jeu et des victoires. Davaï Champion !
C'est ça le défaut de Med
Et c'est pour ça qu'il n'aime pas la terre battue
Devoir forcer pour que la balle avance plus c'est pas son truc en tant que contreur
Med n'est pas un joueur plaisant à voir de manière générale, mais alors sur terre c'est vraiment une abomination. Il est incapable de faire un winners du fond du court, incapable d'imprimer du lift correctement, amortie c'est zéro, volée zéro. Il reste loin derrière et ramène des balles inlassablement jusqu'à provoquer la faute... Et rien d'autre. C'est comme ça du début à la fin.
On a beaucoup critiqué le jeu de Munar, Mannarino, Norrible et compagnie mais sur terre, le rameur ultime c'est lui.
De toutes façons Medvedev connaît sa position sur terre battue par rapport aux meilleurs
Il arrivera à RG sans pression tout en étant compétiteur
En faite cette relation avec la terre battue me rappelle quand Murray luttait pour jouer sur terre battue
super match de danii au mental et physique ! Car bon faut se le dire à part remettte dans le court il a pas fait de coup de folie ! Mais bon quand on a pas les armes sur une surface on s’équipe comme on peut et danii le fait bien mieux qu’avant c’est top! Il pourra grappiller quelque tours à rg au moins ça lui évitera de faire tache en tant que too 3 aha :p
Et c'est pour ça qu'il n'aime pas la terre battue
Devoir forcer pour que la balle avance plus c'est pas son truc en tant que contreur
Mais bon on connaît déjà Rome et les intempéries
On a beaucoup critiqué le jeu de Munar, Mannarino, Norrible et compagnie mais sur terre, le rameur ultime c'est lui.
Il arrivera à RG sans pression tout en étant compétiteur
En faite cette relation avec la terre battue me rappelle quand Murray luttait pour jouer sur terre battue
Après Alcaraz, Med ?^^
A voir ! :)
Mine de rien c'est lui qui coure après le score