6
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Lorenzo Giustino vs Benoit Paire • Francavilla 2023

Lorenzo Giustino
GiustinoLorenzo ATP 228 live 225
3
2
0
0
0
6
6
0
0
0
0% (0)
100% (22)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Marius D.
Marius D. • 1 abonnés
Allez Benoît va chercher cette WC pour mettre la FFT dans la merde !
18
SB65
SB65 • 12 abonnés
Merci pour le lien Claude. Si la FFT ne voulait pas l'inviter, ce qui peut s'entendre, il fallait dire très clairement, par exemple lors de la sanction prononcée après son tournoi au Japon, qu'il ne bénéficierait de plus aucune WC donnée par la FFT. Ça n'a pas été fait et il est donc en passe de gagner légitiment sa WC, ils ne peuvent pas désormais changer subitement la règle parce qu'ils n'aiment pas Benoît Paire ou parce qu'il a fait l'objet d'autres sanctions qui n'ont rien à voir...Compte tenu du très important préjudice financier engendré, je me demande même à quel point c'est légal de faire ça, le règlement d'attribution des invitations était très clair et est ouvertement bafoué.
11
riiise
riiise • 71 abonnés
Et j'espère que si il se qualifie et qu'on lui refuse cette WC, il ira devant les tribunaux
1
1 réponses
SB65
SB65 • 12 abonnés
Si Benoît gagne ce match, il passe officiellement devant Gaston à la Race, le big drama arrive 😅
10
anonyme
anonyme • 52 abonnés
J'espère que ça y avoir une énorme polémique histoire que tout le monde apprenne une fois où toute que la fft est une mafia
10
Merovien
Merovien • 47 abonnés
La FFT ne tue personne, ne vend pas d'armes ni de drogue pas de prostitution non plus , bref..
Et une Welcome card c'est une invitation "bienvenue", au vu de l'ensemble de son œuvre à ce môssieu Paire je suis pas sûr que l'intitulé de la dite carte soit approprié
1 réponses
riiise
riiise • 71 abonnés
Il va gagner ce match, Benoît surmotivé pour dégommer la FFT, y a aucun doute
9
tantris
tantris • 12 abonnés
Vous êtes tous au courant que l’énergie de Paire consiste à seulement faire ch*er la FFT, espérer une WC pour éteindre l’incendie pour se ridiculiser en 3 sets à Roland contre un qualifié en cassant 4 raquettes ? Vous savez que ça va se passer comme ça ?
6
Evian
/Evian • 5 abonnés
Ça fait très longtemps qu'il a pas cassé de raquettes... Perso de tte façon je préfère ça à un Gaston apathique sur le cours
3
Samir
Samir • 199 abonnés
C’est bon on a compris que tu détestais Benoît, tes seuls commentaires le concernant n’ont pour but que de le dénigrer quoiqu’il fasse.
Pour un fan de français tu es tout simplement ridicule.
Après aimes qui tu veux, mais pour un fan des français, critiquer de la sorte un joueur français est pitoyable, change de disque !
2
2 réponses
babyleo
babyleo • 33 abonnés
Traduction du cri de Benoît à la fin du match. Ça y est, j'ai la wild card pour Roland
5
Zabal
Zabal • 4 abonnés
Y'a aussi la notion de comportement exemplaire qui entre en ligne de compte pour déterminer l'attribution de la WC, et la FFT a sans doute estimé que Paire ne s'était pas vraiment amélioré sur ce sujet jusqu'à très récemment... Donc pas de porte fermée en fin d'année dernière pour lui donner une chance, mais comme il a continué sur certains tournois à casser ses raquettes, insulter les autres etc etc, bah, merci, mais non merci.
3
Isalou
/Isalou • 9 abonnés
Ds ce cas il aurait dû être au crt....
1 réponses
ascgm06
ascgm06 • 8 abonnés
Ben déteste les injustices, rien de tel pour le booster. Forza
3
Daniil7
/Daniil7 • 3 abonnés
Ben ce Goat
3
anonyme
anonyme • 52 abonnés
C'est succulent
3
Neicilef
/Neicilef • 52 abonnés
Après, il ne faut pas non plus s'enflammer, la plupart des adversaires qu'il a battu cette semaine sont au delà de la 250ème place à l'ATP. L'écart avec le Top 100 est quand même assez gros.

Néanmoins, son attitude sur le court est bonne et c'est très encourageant. A voir à quel point ça tient contre un adversaire plus challengeant. La finale sera déjà un bon indicateur.
3
Fraggfight
Fraggfight • 6 abonnés
Allez ben !!!
2
moinstrente
/moinstrente • 6 abonnés
Un match vraiment à la portée de Benoît avec son enthousiasme actuel.
2
tantris
tantris • 12 abonnés
Malheureusement son état d’esprit pourri lui fera gagner ce tournoi
2
jinga
jinga • 32 abonnés
S'il ne gagne pas oh, il joue comme une m...
sil gagne, c'est sa "mentalité pourrie"
bref,, quoi qu'il fasse
1 réponses
Generalio
Generalio • 6 abonnés
La FFT pour le coup a encore bien merdé niveau com. C’est sur que ça a boosté Paire pour les mettre le nez dans le 💩.
On n’a pas fini d’en entendre parler de cette histoire.
2
moinstrente
/moinstrente • 6 abonnés
Il en veut Benoît....la FFT va être bien dans la m....s'il passe devant Gaston a la Race...
2
ascgm06
ascgm06 • 8 abonnés
Mais j'espère tantris, que ça va se passer comme ça. Vive Benoît ❤️
2
François de Préameneu
François de Préameneu • 1 abonnés
Il la mérite sa wildcard point barre!
2
Nicolas Merlin
Nicolas Merlin • 8 abonnés
Après si il a le niveau, passer par les qualifications ne devrait pas lui poser de problèmes.
2
Littlefaust
/Littlefaust • 3 abonnés
Bien joué Benoît, curieux de voir comment va se comporter la FFT
2
Generalio
Generalio • 6 abonnés
https://rmcsport.bfmtv.com/amp/tennis/roland-garros/roland-garros-pourquoi-la-fft-se-refuse-a-inviter-benoit-paire_AV-202305100335.html
1
Isalou
/Isalou • 9 abonnés
On continu
1
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Si ca se trouve pour éviter une polémique de cette histoire de race international La FFT va lui promettre une WC
1
clementok
clementok • 16 abonnés
Je pense que la FFT est un peu obligée de lui filer une wc, soit celle filée à l'origine à Gaston, soit une autres, car il en reste à distribuer. Franchement, il a le niveau pour le garnd tableau quoi qu'on pense du gars qui là est très sérieux depuis le début de l'année, ce serait vraiment injuste de le faire passer par les qualifs...
1
EricLeMagicien
EricLeMagicien • 1 abonnés
Non il n’a pas le niveau plus que Gaston. Il n’a pas gagner un seul match sur le circuit principal cette année à part en qualif. La il vient de gagner 4 joueurs au delà de la 200eme place
2
1 réponses
moinstrente
/moinstrente • 6 abonnés
Clementok....comme d'habitude sur le site atp challenger tour....il faut le répéter sans cesse que les tournois challengers sont retransmis sur ce site.
1
clementok
clementok • 16 abonnés
Moinstrente merci m'engueule pas, je suis dékà assez dégouté de pas avoir vu le match lol !
1
1 réponses
Evian
/Evian • 5 abonnés
Les gens oublient à quel point ce gars est un surdoué de ce sport, c'est incroyable.
Trop hâte de le voir à Roland 😈
1
Isalou
/Isalou • 9 abonnés
Dépression
Jahn6
/Jahn6 • 1 abonnés
Surdoué ?... Comment se fait -il qu'il soit si mal classé ?...
2 réponses
Samir
Samir • 199 abonnés
Benoît WC pour Roland-Garros, c’est super :D
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Ou vois tu l’info ?
1 réponses
sebdaigremont
sebdaigremont • 32 abonnés
4eme italien de suite lol
florian lagarrigue
florian lagarrigue • 8 abonnés
Allez on va voir si Mr paire joue pour aller à RG maintenant qu il a parlé, il faut assumer
Afficher plus