Merci pour le lien Claude. Si la FFT ne voulait pas l'inviter, ce qui peut s'entendre, il fallait dire très clairement, par exemple lors de la sanction prononcée après son tournoi au Japon, qu'il ne bénéficierait de plus aucune WC donnée par la FFT. Ça n'a pas été fait et il est donc en passe de gagner légitiment sa WC, ils ne peuvent pas désormais changer subitement la règle parce qu'ils n'aiment pas Benoît Paire ou parce qu'il a fait l'objet d'autres sanctions qui n'ont rien à voir...Compte tenu du très important préjudice financier engendré, je me demande même à quel point c'est légal de faire ça, le règlement d'attribution des invitations était très clair et est ouvertement bafoué.
La FFT ne tue personne, ne vend pas d'armes ni de drogue pas de prostitution non plus , bref..
Et une Welcome card c'est une invitation "bienvenue", au vu de l'ensemble de son œuvre à ce môssieu Paire je suis pas sûr que l'intitulé de la dite carte soit approprié
Vous êtes tous au courant que l’énergie de Paire consiste à seulement faire ch*er la FFT, espérer une WC pour éteindre l’incendie pour se ridiculiser en 3 sets à Roland contre un qualifié en cassant 4 raquettes ? Vous savez que ça va se passer comme ça ?
C’est bon on a compris que tu détestais Benoît, tes seuls commentaires le concernant n’ont pour but que de le dénigrer quoiqu’il fasse.
Pour un fan de français tu es tout simplement ridicule.
Après aimes qui tu veux, mais pour un fan des français, critiquer de la sorte un joueur français est pitoyable, change de disque !
Y'a aussi la notion de comportement exemplaire qui entre en ligne de compte pour déterminer l'attribution de la WC, et la FFT a sans doute estimé que Paire ne s'était pas vraiment amélioré sur ce sujet jusqu'à très récemment... Donc pas de porte fermée en fin d'année dernière pour lui donner une chance, mais comme il a continué sur certains tournois à casser ses raquettes, insulter les autres etc etc, bah, merci, mais non merci.
Après, il ne faut pas non plus s'enflammer, la plupart des adversaires qu'il a battu cette semaine sont au delà de la 250ème place à l'ATP. L'écart avec le Top 100 est quand même assez gros.
Néanmoins, son attitude sur le court est bonne et c'est très encourageant. A voir à quel point ça tient contre un adversaire plus challengeant. La finale sera déjà un bon indicateur.
La FFT pour le coup a encore bien merdé niveau com. C’est sur que ça a boosté Paire pour les mettre le nez dans le 💩.
On n’a pas fini d’en entendre parler de cette histoire.
Je pense que la FFT est un peu obligée de lui filer une wc, soit celle filée à l'origine à Gaston, soit une autres, car il en reste à distribuer. Franchement, il a le niveau pour le garnd tableau quoi qu'on pense du gars qui là est très sérieux depuis le début de l'année, ce serait vraiment injuste de le faire passer par les qualifs...
Non il n’a pas le niveau plus que Gaston. Il n’a pas gagner un seul match sur le circuit principal cette année à part en qualif. La il vient de gagner 4 joueurs au delà de la 200eme place
Clementok....comme d'habitude sur le site atp challenger tour....il faut le répéter sans cesse que les tournois challengers sont retransmis sur ce site.
Et une Welcome card c'est une invitation "bienvenue", au vu de l'ensemble de son œuvre à ce môssieu Paire je suis pas sûr que l'intitulé de la dite carte soit approprié
Pour un fan de français tu es tout simplement ridicule.
Après aimes qui tu veux, mais pour un fan des français, critiquer de la sorte un joueur français est pitoyable, change de disque !
Néanmoins, son attitude sur le court est bonne et c'est très encourageant. A voir à quel point ça tient contre un adversaire plus challengeant. La finale sera déjà un bon indicateur.
sil gagne, c'est sa "mentalité pourrie"
bref,, quoi qu'il fasse
On n’a pas fini d’en entendre parler de cette histoire.
Trop hâte de le voir à Roland 😈