Bon,victoire méritée pour l'argentin.
Bravo aussi Grégoire pour ces 3 beaux tours. Pas de regrets, tu apprendras après cette défaite.
On sera toujours derrière toi!
Bon,1bon 1er set,c'est pas mal.
On fera mieux la prochaine fois.
Merci Grégoire de nous avoir offert les 3 tours de Rome.
Bonne continuation à toi.
Peut être, c'est pas fini. Dommage qu'il y ait déjà 2 breaks pour espérer qqch.
Après, peut-être que kachanov était dans un jour sans, ou que son jeu s'adapte mal à celui de barrère, ou que cerundolo est plus adapté, ou que barrère a fatigué... Avec des si...
Bravo aussi Grégoire pour ces 3 beaux tours. Pas de regrets, tu apprendras après cette défaite.
On sera toujours derrière toi!
On fera mieux la prochaine fois.
Merci Grégoire de nous avoir offert les 3 tours de Rome.
Bonne continuation à toi.
Peut être, c'est pas fini. Dommage qu'il y ait déjà 2 breaks pour espérer qqch.
Continue à nous faire rêver.
Bravo Francisco.