On rappelle que Shevchenko s'est fait battre par un français en qualif et qu'il a été repêché et que Baez est top 10 sur terre battue(tandis que l'autre est rentré tout récemment dans le top 100 )avec le gain dun tournoi sur terre cette année. Donc si on pouvait arrêter les mauvaises blagues.