Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexandr Shevchenko vs Sebastian Baez • Rome 2023

Alexandr Shevchenko
ShevchenkoAlexandr LL ATP 96 live 98
6
6
0
0
0
Sebastian Baez
BaezSebastian ATP 57 live 56
3
4
0
0
0
6.3% (1)
93.8% (15)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Loule
/Loule • 1 abonnés
Il lui a rendu comme un gland ! Euh, grand ! Dsl les modos
5
kristee
kristee • 9 abonnés
Fallait juste éditer et corriger si ce n'était pas volontaire 😁😁😁
1 réponses
Tezeta Dam Eric
Tezeta Dam Eric • 13 abonnés
Normal qu un ll obtienne un bye pour le t2? Avec le chèque qui va avec je suppose...
4
2vi_forzajuve
2vi_forzajuve • 3 abonnés
C est la qu on voit que la victoire de fils, c'était une grosse performance le jeune Russe très très fort
4
MedvEdwTops
/ETops • 219 abonnés
Allez Alexander ! 😀 Ça risque d'être très compliqué mais on sait jamais...
3
Elmendes
Elmendes • 2 abonnés
Je viens de lire Baez top 10 sur terre 😂
2
Redlavers
/Redlavers • 1 abonnés
Déjà qu’il a eu la chance d’être le dernier joueur à accéder à RG au classement, ici il est LL et prend la place d’une tête de série.
2
MedvEdwTops
/ETops • 219 abonnés
Incroyable Alexander !!! 😀 Je n'y croyais vraiment pas, c'est trop cool ! :D
2
Cassoulix
/Cassoulix • 2 abonnés
On rappelle que Shevchenko s'est fait battre par un français en qualif et qu'il a été repêché et que Baez est top 10 sur terre battue(tandis que l'autre est rentré tout récemment dans le top 100 )avec le gain dun tournoi sur terre cette année. Donc si on pouvait arrêter les mauvaises blagues.
1
Cassoulix
/Cassoulix • 2 abonnés
Baez c'est quand même plus fort qu'Arthur fils qui a battu Shevchenko.
1
Nonic
/Nonic • 14 abonnés
Shevchenko qui va encore nous sortir des gros matchs en série des qu'il joue contre plus fort. La semaine prochaine ça fera T1 en challenger mdr
1
mickael0411
mickael0411 • 40 abonnés
C’est sur faut miser sur le break maintenant mdrr
1
assengue2001
assengue2001 • 1 abonnés
Une catastrophe sur tous les plans cette tournée européenne sur TB pour baez mdr pas un seul résultat potable
1
Max M.
Max M. • 1 abonnés
Baezball il fait des home run
1
Elmendes
Elmendes • 2 abonnés
Allez Alex c’est faisable !
Elmendes
Elmendes • 2 abonnés
Le break Alex super !
Julien_s
Julien_s • 7 abonnés
Ils sont forts les argentin
Loule
/Loule • 1 abonnés
Baez n'est toujours pas rentré sur le court, il se fait maltraiter pour le moment, c'est une fessée
Cassoulix
/Cassoulix • 2 abonnés
Bon ça va moins rigoler là.
Julien_s
Julien_s • 7 abonnés
Nan ca va pleuré
Yannick Abega
Yannick Abega • 23 abonnés
Et bah dis donc on est pas au bout de nos peines today … now c’est Baez qui galère
Xavierdavid Roussel
Xavierdavid Roussel • 1 abonnés
Baez se fait manger
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
C est bien Alex , lets gooo 👏
Julien_s
Julien_s • 7 abonnés
15.40 à A .40
Julien_s
Julien_s • 7 abonnés
Il ca fait manger
Loule
/Loule • 1 abonnés
C'est carrément un manque de professionnalisme à ce point
Loule
/Loule • 1 abonnés
Ça va faire 2-0 ici
Loule
/Loule • 1 abonnés
0 pointé
Loule
/Loule • 1 abonnés
Fini ici
w w
w w • 3 abonnés
C'est fou, aucun favori ne passe. Wina qui se fait des c**** en or
Loule
/Loule • 1 abonnés
Il claque 2-0 à Varillas qui est spécialiste TB, le russe qui prend un 2-0 face à Arthur... plus aucune logique
Afficher plus