Man5 Roland n'a pas la même symbolique pour un britannique que Wimbledon enfin... ça n'aurait aucun sens d'arrêter 2 semaines avant son grand chelem. Nadal oui... il pourrait raccrocher à Roland. Et encore..il pourrait faire un jubilee à Barcelonne. Mais.Andy ne dira jamais adieu au tennis sur l'ocre de Roland.
En tout cas Laurent lache ses coup depuis les bdm alors que avant il arrosait