Bellucci il gagne deux tournois consécutivement en Octobre 2022, il réussit à sortir des qualifs de l'OA, et depuis plus rien. Je ne me rappelle plus trop de lui à St Trop, je me souviens pas de son comportement.
Si Diego gagne ça serait extraordinaire, la plus belle victoire de sa carrière face à ce si gros joueur. Malgré son palmarès, Diégo devrait jouer minimum top 1 pour espérer une victoire.