Belle tête d'affiche quand même pour le tournoi d'Aix, on y rajoute un vainqueur de GC, Murray, Monfils (bon déjà eliminé), un ancien Top 10 (Goffin), des jeunes français qu'on espère top 10 aussi un jour, Mannarino (même si ce n'est pas sa surface de prédilection), un Kazakhstanais fantasque, ça fait un plateau plutôt sympa.
Fais toi plaisir Geoffrey.
Tommy a besoin de trouver ses marques sur terre battue, le vainqueur de Roland Garros junior va j'espère retrouver ses marques pour devenir multi surface comme son acolyte Taylor arrive petit à petit à faire :)
LETS GO TOMMY
Fais toi plaisir Geoffrey.
Bon courage Geof
LETS GO TOMMY