“I spent a lot of time on the court with my mom and she taught me a lot of things,” said Fritz. “It has definitely helped me along the way. She definitely helped me make decisions and she came to tournaments and she coached me and gave me strategies.”
Garin avait battu Fritz l'année derniere sur TB. C'était alors Garin qui etait bien classé et en forme. Vu comment il revient, il pourrait remporter le match.
Ceci dit la stratégie de fritz n’est pas mauvaise .. il préfère être très aggressif et finir le point rapidement. Il sait très bien que garin est meilleur sur TB.
Vamos Cristian :D
Tu crois vraiment que Fritz à trop peur de battre Garin au 3eme tour à Madrid ?
le jeu de Garin est *__* (quand ça passe) !
aie cet amortie ne passe pas :(