Mort de rire.. mais bon,c'est vraiment un régal de le voir jouer,j'adore son coup droit de joueur de ping pong.. un genre de topspin bourré d'effet.. un joueur sympa qui tente sa chance à Madrid
Zapata sur les matchs que j'ai vu de lui en 3 c'est souvent un monstre physique qui donne l'impression de perdre un poumon à chaque fin de rallys
maintenant mentalement il peut etre tres friable , mais avantage de jouer à la maison sur le dernier gros tournois espagnole sur terre battue , il sert en premier , pour moi il va gagné sans trop de pression
Zapata n'est pas un monstre physique, il fait juste beaucoup de cinéma (attention c'est pas une critique, c'est son style c'est tout) et donne du coup l'impression qu'à chaque fois il est au bout mais s'accroche, on est à 2h de jeu sur terre battue, encore heureux qu'un spécialiste de la surface soit encore bien physiquement
maintenant mentalement il peut etre tres friable , mais avantage de jouer à la maison sur le dernier gros tournois espagnole sur terre battue , il sert en premier , pour moi il va gagné sans trop de pression