Les formats master 1000 ont changés. Ça se joue sur 15 jours avec des qualifs où on a des Benoit Paire complètement has been qui peuvent se retrouver en 1/4 de master 1000. Avant c’était les 30 meilleurs joueurs maintenant c’est un mini GC en format 2 sets avec des Etchevery des Greniers des Watanaki des hauffman bref les temps changent
À croire qu’il veut pas gagner le type. Il domine tout le match et la il va te claquer deux volées que même ma grand-mère elle met 3metres en dehors du court et baduf alors qu’il fallait juste pousser la balle.
Constater que le match est d'une qualité médiocre pour un 3eme tour de masters 1000
Ou de se dire que le gagnant jouera Munar au tour suivant
C'est quoi cette partie de tableau en bois
Très content de le voir en 1/8e de finale d’un master 1000, il le mérite ! :D