Relativement un manque professionnel de la part de Jiri, il est tête de série dans un master 1000 et il se prend 1 et 1 en 44 minutes contre un qualifié qui s'est prit 1 et 0 par ADM sur terre y'as deux semaines.... C'est ici qu'il faut penser au match truqué plutôt que sur les matchs serré où le mec fait une remontada miraculeuse à cause de nombreuses fautes de son adversaire... ( Souvent pour des causes mentales )
Une explication non complotiste serait que Lehecka aurait passé une mauvaise nuit par exemple. Mais là se prendre une branlée pareille contre un joueur qui reste moyen et n'a rien montré de spécial ...
Toutes façons, tant que l’ATP se penchera pas sur la tonne de match ou les joueurs font preuve de non combativité, ça changera rien, on a vu des fognini ou basilashvili faire des cheh d’œuvre quand même
Schevchenko sort d'un titre en challenger à Madrid et a quasiment fait exprès de perdre à Barcelone pour pouvoir être frais et dispo pour les qualifs et le tournoi de Madrid.
Il était donc bien acclimaté à l'altitude et ça aide bien en principe. Après de la a mettre 1 et 1 ..
Mdr les commentaires des vieux parieurs vnr. Si vous suiviez un peu le tennis au lieu de parier au pif, vous sauriez que Shevchenko est en pleine ascension depuis des semaines. Après le score est sévère, mais la victoire ne m'étonne pas.
Il était donc bien acclimaté à l'altitude et ça aide bien en principe. Après de la a mettre 1 et 1 ..