Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Abdullah Shelbayh vs Pedro Cachin • Madrid 2023

Abdullah Shelbayh
ShelbayhAbdullah WC ATP 299 live 254
1
4
0
0
0
6
6
0
0
0
4.4% (2)
95.6% (43)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Mimile
/Mimile • 6 abonnés
Très juste cette WC ! Je serais pour Abdullah !
6
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Faut payer des droits pour mettre un drapeau jordanien?
2
frenchrivieratennis
/frenchrivieratennis • 1 abonnés
J’avoue 😂😂
1 réponses
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Oui mais pourquoi Andore par défaut? J'ai vu ce drapeau aussi pour des joueurs caraïbéens.
2
Skch
Skch • 1 abonnés
Selbayh ici espoir de la Rafa académie j'espère qu'il win
1
Loan R.
Loan R. • 1 abonnés
CACHIN ici
tantris
tantris • 12 abonnés
Allez le jeune !!
Jawslevrai
/Jawslevrai • 1 abonnés
Aller Abedallah il est temps de décoller au classement
Jojo95100
/Jojo95100 • 2 abonnés
Abd joue mieu
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Cachin a quand même beaucoup de talent
frenchrivieratennis
/frenchrivieratennis • 1 abonnés
Crachin c’est un rameur
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Non c'est une pluie
1
1 réponses
frenchrivieratennis
/frenchrivieratennis • 1 abonnés
Rien que ça rame en fond de court c’est tout ça attend juste la faute
frenchrivieratennis
/frenchrivieratennis • 1 abonnés
Pourquoi il a le drapeau Andorre ???
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Beaucoup de petites nations comme Malte ou Kosovo ont le même drapeau d'Andorre, je pense que c'est un bug ou que ces drapeaux la ne sont pas possibles a retransmettre sur TT
1
Bastien O
Bastien O • 7 abonnés
Car tennis temple a confondu avec celui jordanien lol
2 réponses
Gaspard Thibaux
Gaspard Thibaux • 6 abonnés
Je suis le seul à voir le drapeau jordanien? Perso j’ai le bon drapeau pas celui d’Andorre
gc780
/gc780 • 1 abonnés
Pauvre shelbay il. A pas le niveau
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Un appli pour smart phone peut-être? Moi sur PC il me manque plusieurs drapeaux.
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Il a montré de belles choses, surtout sur dur, un peu moins sur terre, mais ajd c'est pas ça.
Gaspard Thibaux
Gaspard Thibaux • 6 abonnés
Oui je suis sur téléphone c’est peut être pour ça! Tous les drapeaux ont été rajoutés récemment
Matis B.
Matis B. • 1 abonnés
🇯🇴🇯🇴🇯🇴
frenchrivieratennis
/frenchrivieratennis • 1 abonnés
🇯🇴🇯🇴🇯🇴🇯🇴🇯🇴🇯🇴
Skch
Skch • 1 abonnés
Franchement je suis déçu je m'attendais à beaucoup mieux
Skch
Skch • 1 abonnés
Genre à part quelques drop shoot sur son service il a rien proposé
Skch
Skch • 1 abonnés
Tanpis c'est le jeu
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Dommage pour Abdullah mais il est tombé face a plus fort :/
Pedro solide pour une fois :p
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Dommage Abedallah, mais belle expérience contre un pur terrien.
Afficher plus