Ah oui d'accord donc un joueur de tennis à pas de mental quand il fait une faute évitable donc je viens d'apprendre que aucun joueur de tennis à du mental
En même temps quand je vois la mentalité ici les Français n'irons jamais loin par ce qu'il sont même pas soutenu par leur supporter il est la le problème
Il mets plus un point sur les jeux de Roberto, si il arrive à gratter le tie break ça sera déja bien mais si il y a un 3ème set c'est finito pour quentin
Pas un pour rattraper l'autre, ils souffrent tous du meme syndrome "jaipasdemental"