Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Quentin Halys vs Roberto Bautista Agut • Madrid 2023

Quentin Halys
HalysQuentin ATP 101 live 103
6
65
3
0
0
Roberto Bautista Agut
Bautista AgutRoberto 20 ATP 163 live 183
4
7
6
0
0
30.3% (358)
69.7% (824)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
NICK 🖤🇦🇺
/Benzouz45 • 13 abonnés
Le public espagnol qui applaudit sur chaque première manquée et ça siffle quand Quentin sert rien que pour ça j’espère que il va lui mettre 2-0
9
tantris
tantris • 12 abonnés
Et 2 conneries à la suite de Man5, ça avait presque la que
9
Roméo S.
Roméo S. • 1 abonnés
Halys joue top 30 depuis 3 mois et j'espère qu'il atteindra ce classement par ce qu'il le mérite en sah
6
MOTECHE
/MOTECHE • 1 abonnés
En sah
1 réponses
Rafinax02
Rafinax02 • 46 abonnés
Virez moi ce fou
6
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Quentin !!
4
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Allez Quentin, pourquoi pas, comme à Estoril.
4
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Le public juste très irrespectueux
4
Loris Court
Loris Court • 1 abonnés
Dur d'être français quand t'aimes le tennis
Pas un pour rattraper l'autre, ils souffrent tous du meme syndrome "jaipasdemental"
4
joelle vannereux
joelle vannereux • 12 abonnés
Faut pas tout mettre sur le dos du mental, tu vois bien que Quentin se donne à fond mais l'italien c'est pas un novice
1 réponses
Fedovic
/Tinmar22 • 1 abonnés
Ah oui d'accord donc un joueur de tennis à pas de mental quand il fait une faute évitable donc je viens d'apprendre que aucun joueur de tennis à du mental
4
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Je suis très déçu de Halys je pensais qu'il avait passer un cap
4
kak40
/kak40 • 11 abonnés
Un feu de paille malheureusement. Il a fait un joli tournoi au Portugal mais ne confirme pas
Bastien O
Bastien O • 7 abonnés
Comment tu peux croire ca avec des joueurs francais mdr
2 réponses
tantris
tantris • 12 abonnés
Très décevant Quentin 😔 y a vraiment un problème avec les TB
4
NICK 🖤🇦🇺
/Benzouz45 • 13 abonnés
Le % de TB gagner par Quentin est très très faible c’est bien pour ça que j’ai peur mais qui sais allez Quentin !
3
Arno67
/Arno67 • 1 abonnés
Je ne sais pas d'où te vient cette info...
1 réponses
Cedric Contini
Cedric Contini • 3 abonnés
Je savais pas que se site il y avais que des Espagnols a moin que vous avez miser vos maison sur lui
3
FloSky
/FloSky • 5 abonnés
Vive la France
3
Samir
Samir • 199 abonnés
4 tie breaks joués par des français et 4 tie-breaks de perdus -_-
3
Fedovic
/Tinmar22 • 1 abonnés
En même temps quand je vois la mentalité ici les Français n'irons jamais loin par ce qu'il sont même pas soutenu par leur supporter il est la le problème
3
Fedovic
/Tinmar22 • 1 abonnés
Les sportifs du dimanche qui ose critiquer touts tennisman Français
3
Fedovic
/Tinmar22 • 1 abonnés
C'est ça qui est malheureux et ça ose critiquer
MOTECHE
/MOTECHE • 1 abonnés
J'aime ce que tu dis . J'adore tennis temple mais tous les gens qui sont dessus à peu de choses près ne tiennent pas une heure sur un court
2 réponses
luc34
luc34 • 23 abonnés
Une défaite encourageante mais rageante aussi
3
tantris
tantris • 12 abonnés
Géniale opportunité pour Quentin !
2
Tennis T
Tennis T • 1 abonnés
Quentin en deux facile
2
SuSu92
/SuSu92 • 9 abonnés
Je pense que la revanche de Bautista va sonner , mais à voir !
2
tinou
tinou • 8 abonnés
Toujours a critiquer les gars c'est fou pour l'instant il gagne vous voulez quoi de plus sérieux
2
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
C’est première bdb loupée quel dommage
2
Baptiste
Baptiste • 2 abonnés
Il mets plus un point sur les jeux de Roberto, si il arrive à gratter le tie break ça sera déja bien mais si il y a un 3ème set c'est finito pour quentin
2
Timeo
Timeo • 3 abonnés
Allez TB j'ai envie de dire que le match se joue la ...
2
Lulu93
/Lulu93 • 6 abonnés
Il faut qu'il mette tous les points plutôt
2
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Ça me soule ...
2
Afficher plus