Si elle joue comme en qualifications je pense que ça passe sans trop de problème, un 3e bon matchs de suite? Ça fait longtemps qu'on a pas vu ça de sa part.
Quand même un bon tirage ici pour Genie 🙂 Déjà de passer les qualifs avec le tableau qu’elle avait c’est très bien, et elle a montré un bon niveau. Espérons un bon match encore une fois ici !
non mais aucune evolution dans ce domaine , c'est fou ça
Allez Genie!!
Allez les filles !!
Allez Dayana :D
Le jour où ce genre de joueuse auront un cerveau …