Oui cest le tarif quil doit prendre en effet, le taiwanais a les defauts de ses qualites donc il en met un peu partout, mais ca doit faire tous les jours 6/1 comme ds le 2e !
Non mais à un moment donné il va falloir arrêter de vous trouver des excuses à chaque fois. Ce n'est pas la 1ère fois que l'on vous reprend sur vos commentaires complètement stupide et inutile. Pour rappel vous aviez déjà reçu ce genre de remarques venant d'une autre personne mais ça ne vous empêche pas de continuer
Servant en premier dans ce dernier set, impératifs pour Enzo 1. d'abord tenir son service et 2. ensuite profiter de toutes les opportunités éventuelles de breaker !