11
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Botic Van de Zandschulp vs Taylor Fritz • Munich 2023

Botic Van de Zandschulp
Van de ZandschulpBotic 4 ATP 56 live 52
6
7
0
0
0
Taylor Fritz
FritzTaylor 2 ATP 9 live 7
4
62
0
0
0
3% (13)
97% (422)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
On va à nouveau avoir une finale VdZ - Rune à Munich ? xD
4
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
VDZ dans le 3 eme set.

4
Narox
/Narox • 1 abonnés
Mdrrr c'est réellement lui ?
1
1 réponses
Nico Noel
Nico Noel • 4 abonnés
Mdr merci madame irma
4
JacquesH
JacquesH • 19 abonnés
Il y a de sombres… parieurs qui ne se réjouissent pas
3
Rubis
/Rubi86 • 1 abonnés
Si fritz retrouve son niveau il plie vdz 3 et 2 au prochains sets
2
Inspecteurgadget
/Inspecteurgadget • 1 abonnés
Si sa va au 3eme, c’est mort pour le hollandais dormant
2
joelle vannereux
joelle vannereux • 12 abonnés
Taylor est fatigué tout simplement, il a beaucoup joué
2
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Taylor s'il te plaît :)
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Taylor stp.
1
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Come on Taylor.
1
Minoth Christy
/Basilash81 • 2 abonnés
Fritz fatigué hier déjà, pas de point à défendre sur terre, ça sent la défaite ici
1
Roger Alisa
Roger Alisa • 3 abonnés
Il a pas peur de fritz il a sortit en 2lautre fois
1
Bradley Y
Bradley Y • 1 abonnés
Oh la frite !
1
Jabba
/Jabba • 3 abonnés
Aucune envie Taylor
1
Nico Noel
Nico Noel • 4 abonnés
Taylor go
1
Bradley Y
Bradley Y • 1 abonnés
Il veut pas debreak mdr ces kdo
1
Louskitto
/Louskitto • 1 abonnés
Taylor est tellement nul… il pouvait pas jouer comme ça face à dominic plutôt …
1
Narox
/Narox • 1 abonnés
Encore une dinguerie ici
1
Louskitto
/Louskitto • 1 abonnés
J’ai jamais vu aussi nul
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
On va vraiment avoir la même finale que l'an dernier mdrrrr
1
Minoth Christy
/Basilash81 • 2 abonnés
mais Fritz n’a jamais était un joueur de terre hin
1
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
C'est là qu'on se rend compte à quel point il manque...
1
florian lagarrigue
florian lagarrigue • 8 abonnés
On rigole moins 😭😂
1 réponses
florian lagarrigue
florian lagarrigue • 8 abonnés
Sphaxz victoire rune
1
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Mdrrr on dirait que c'est lui
1
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
☺️😄👍
1
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
C'est bel et bien lui 😆 xD 😆 xD
1
2 réponses
Narox
/Narox • 1 abonnés
Clairement Fritz reprend le dessus là !
1
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Une chance qu'il dort! Qu'est-ce que ça serait s'il était éveillé! 😂
1
Djee
/Djess • 16 abonnés
Je ne sais pas comment mais il a réussi à perdre ce set 🤣
1
TennisPassion
TennisPassion • 12 abonnés
Fritz mérite de perdre
Il fait n'importe quoi
1
Afficher plus