Oh que non, le nombre de matchs qu'elle a pu perdre en menant au dernier set d'un ou deux break car elle se paralyse par l'enjeu à la fin, c'est impensable !
De toutes façons, plus que d'habitude, BHM ne lâchera rien sur ce tournoi car elle ne s'est pas inscrite en double pour une des rares fois. Pourtant, vu les équipes qu'il y avait d'inscrites en double, il y avait moyen de faire un gros coup. Pour la BJK, Laura Siegemund était là, non inscrite en double, et pour leur 1ièe association à Indian Wells, finale perdue sur le fil face aux numéros uns mondiales.
Oh, le dernier affrontement de janvier dernier en United Cup n'est pas comptabilisé sur TT, dommage, BHM lui avait collé 6-2 / 6-0 en 1H18...Sur TB, dur de faire plus rapide et améliorer le record...mais bon...toujours possible...
J’espère que ce n’est pas trop grave pour Martina..