Mpetshi est un très gros espoir français, il est en pleine forme, un gros serveur, avec un gros potentiel, et qui ne peut que s'améliorer.
Faut juste qu'il arrête de grandir
J'ai suivi quelques matchs de Giovanni et c'est vraiment le retour qui est à travailler, très mauvaises stats sur ce secteur. Il a tout de même gagné ce titre, bravo à lui.
OMG !
LA il a porté ses balls ! Il est allé le chercher et il a pas tanké ! Bravo, enfin de belles séquences pour finir ce match très très laborieux et décevant 90% du temps !
Mais attends je comprends pas t’es un habitué pourtant .. tu ne connais pas le site du circuit challenger ? Ils diffusent en live absolument tous leurs matchs, c’est en très bonne qualité, gratos, c’est vmt une offre exceptionnelle !
En espérant que le fait de jouer une finale ne le bloque pas. Ficovich a l'expérience des finales pour lui. Par contre, il a un ratio tie break très intéressant notre frenchie (sur les 10 derniers matchs)
Go gio pour un premier titre en chall et rejoindre les qualif de RG... après une année 2022 de blessures et galère, 2023ccommence vraiment bien. Nil ne reste qu'à cuenin de sortir des blessuresxpoueclui aussi reprendre sa marche en avant
Ficovich, l'homme qui aurait dû sauter à chaque fois depuis 3 tours !
Il les a eu ses jamais 2 sans 3, cette fois il saute, déjà bien qu'il en soit arrivé là, après il ne faut pas pousser le bouchon trop loin !
De tous les matchs que j’ai vu cette semaine, Mpetshi est de très loin l’adversaire qui marque le moins de point sur le service de Ficovich Oo
Vmt pas bon signe ..
Et voilà .. la craquante attendue du Français ..
Et oui quand on base tout sur le service et que c’est le néant en retour, forcément ça finit par se payer .:
Pris à son propre jeu, c’est lui qui a perdu le premier son service, et derrière il est dans l’incapacité totale de faire le moindre point en retour ..
La bds est terriblement symptomatique, une seconde à jouer, un coup droit abordable, et il fait une toile !
Pathétique ..
C’est vmt la mouillante complète de la finale !
De toute la semaine y’avait 3 classes d’écart entre les niveaux affichés respectifs, et là évidemment le français bégaye en retour, et fico a plus une bdb à défendre alors que tout le reste du tournoi c’était à base de 15 par matchs
C'est pas nouveau qu'il est mauvais en retour et a très peu d'occasion sur le jeu adverse. Il a été très clutch toute la semaine sur le peu d'occasions qu'il a eu un petit coup de moins bien pour sa première finale ça arrive
Un très gros match contre Atmane Oo
Oula t’as pas dû bien regarder à quoi ça s’est joué pour qu’il ne perde pas Xd
Et contre dougaz il était en danger sur quasi tous ses jeux de service ! Et là aujourd’hui Mpetshi arrive meme pas à mettre ne serait ce qu’un point par jeu de retour .. c’est l’hallu totale Oo
Faut juste qu'il arrête de grandir
LA il a porté ses balls ! Il est allé le chercher et il a pas tanké ! Bravo, enfin de belles séquences pour finir ce match très très laborieux et décevant 90% du temps !
Il les a eu ses jamais 2 sans 3, cette fois il saute, déjà bien qu'il en soit arrivé là, après il ne faut pas pousser le bouchon trop loin !
18h00 heure locale, donc 2h heure française
Vmt pas bon signe ..
Et oui quand on base tout sur le service et que c’est le néant en retour, forcément ça finit par se payer .:
Pris à son propre jeu, c’est lui qui a perdu le premier son service, et derrière il est dans l’incapacité totale de faire le moindre point en retour ..
La bds est terriblement symptomatique, une seconde à jouer, un coup droit abordable, et il fait une toile !
Pathétique ..
De toute la semaine y’avait 3 classes d’écart entre les niveaux affichés respectifs, et là évidemment le français bégaye en retour, et fico a plus une bdb à défendre alors que tout le reste du tournoi c’était à base de 15 par matchs
Oula t’as pas dû bien regarder à quoi ça s’est joué pour qu’il ne perde pas Xd
Et contre dougaz il était en danger sur quasi tous ses jeux de service ! Et là aujourd’hui Mpetshi arrive meme pas à mettre ne serait ce qu’un point par jeu de retour .. c’est l’hallu totale Oo