14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Miomir Kecmanovic vs Abdullah Shelbayh • Banja Luka 2023

Miomir Kecmanovic
KecmanovicMiomir 4 ATP 51 live 48
6
7
0
0
0
Abdullah Shelbayh
ShelbayhAbdullah Q ATP 299 live 254
4
64
0
0
0
100% (49)
0% (0)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Romich
/Romich • 3 abonnés
Rien à perdre mais rien gagné surtout
2
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Ben si, une belle expérience contre un membre du Top50, mais bon faut avoir fait du sport pour comprendre ça.
1 réponses
brazoul
brazoul • 7 abonnés
Abdellah tes services bordel , ça sert a rien de debreaker pour que tes services ce soit la cata
2
GaelTennis
/GaelTennis • 2 abonnés
Ça fait plaisir de voir d'autres nationalités un peu :)
1
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Allez Abedallah, rien à perdre.
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Des balles de double break et au final 3-3 :X
1
Jojo95100
/Jojo95100 • 2 abonnés
Il s’est surtout fait breaker parcequil n’a pas voulu allumer sur kecma au filet, il aurait du
1
brazoul
brazoul • 7 abonnés
Allez abedallah , faut ce jeu pour confirmer ton debreak
raph
raph • 1 abonnés
Go 1
Jojo95100
/Jojo95100 • 2 abonnés
Étonnant ce jordanien
brazoul
brazoul • 7 abonnés
30-0 tu dois plier ton service , ça sent le break au mauvais moment la
brazoul
brazoul • 7 abonnés
Quel mauvais jeu
Alco
Alco • 7 abonnés
Intéressant ce joueur
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Miomir s'en sort bien en gagnant 6/4 car il s'était compliqué la tâche en se faisant débreaker.
brazoul
brazoul • 7 abonnés
MTO
brazoul
brazoul • 7 abonnés
40-15 et se fait breaker a nouveau
brazoul
brazoul • 7 abonnés
Le jordanien déconne
MILI
MILI • 314 abonnés
Shelbayh étant jordanien, ce n'est pas le bon drapeau.
Lm17
/Lilian17 • 1 abonnés
Si si c'est bien le bon drapeau
MILI
MILI • 314 abonnés
Je ne sais pas de quelle application tu parles.
Moi je parle de la fdm où ils ont mis le drapeau d'Andorre.
Bref, aucune importance.
Lm17
/Lilian17 • 1 abonnés
Bah c'est exactement le même sur l'application
3 réponses
brazoul
brazoul • 7 abonnés
Il se flingue tout seul , il est jeune il apprend mais dommage pour lui
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
5-5
Tiks
Tiks • 241 abonnés
C'est pas possible d'autant se compliquer la vie Kecma....
Nonic
/Nonic • 14 abonnés
Peut-être pour perdre ?!
Fedalite
Fedalite • 1 abonnés
Blesser kecma
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Il est blessé non ?
Fedalite
Fedalite • 1 abonnés
Diminuer dans tout les cas c’est visible
Fedalite
Fedalite • 1 abonnés
Mtn un kecma a 70 % reste meilleur que shelbayh
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Heureusement que Shelbayh lui donne le tie-break.
Fedalite
Fedalite • 1 abonnés
Oui demain il pourra pas passer dans cet état
Tiks
Tiks • 241 abonnés
C'est bien de passer en deux mais que ce fut dur :p
Fedalite
Fedalite • 1 abonnés
Le heck a lui mettra 2-0 demain
Afficher plus