Rublev en quarts à Monte-Carlo. Le Russe vient de battre son compatriote Khachanov sur le Court des Princes. Après une 1ère manche très indécise, il a nettement pris le dessus dans la 2ème.
Ce sont des copains, ils ont joué et perdu en double aujourd'hui et je pense que ce match va être compliqué pour Andrey qui a toujours beaucoup de mal à gérer ses émotions...
ALLEZ Andrey !!
Pour ma part j’ai opté pour kachanov qui a l’air plus régulier et en confiance ces derniers temps… on verra bien ! J’ai déjà fait passer struff tt à l’heure c’est que du bonus 😁
ALLEZ Andrey !!
Le nombre de jeux est la solution :)