Il doit y avoir un truc qui m'échappe avec ce Van Assh parce qu'on arrête pas de me le sur-vendre mais à chaque fois que je le regarde jouer ben je vois rien de réellement enthousiasmant même à 18 ans. 🫤
Excuse moi mais quand tu vois ce que les français réalise avec surtout les mentalités qui sont affichés par les français et françaises depuis 5/7 ans je trouve ça très limite
Je suis d'accord avec chris-jack. Les généralités sur les français, c'est lassant et ridicule car il y a des infividualités très différentes chez les joueurs français comme chez les anglais, les américains, les italiens, les australiens...
Hors challenger Luca rate le coach systématiquement pour le moment quand un Arthur fils a concrétisé directement à Montpellier et Marseille
Va falloir passer le chic psychologique du tour atp Luca
Tu te trompe bastien luca n'a pas de pb psy.. Il va monter peu à peu perdre des, match lorsque tu tombes sur plus fort est normal, un mauvais jour est normal.. Fils sur terre j'attends de voir en attendant c'est luca le mieux classé
Il faudrait quand même faire un peu preuve de lucidité ! Il y a un an, LVA est 389è. Il a une progression fulgurante mais ce n'est jamais assez et assez vite pour certains.
Pourtant il est numéro 1 mondial à son âge Ike... Il a encore le temps de progresser, même si cette défaite est décevante (contre un bon joueur néanmoins)
Bien mieux ce 2 ème set
Certes lui laisser le temps, mais là ce serait une très grosse contre performance de perdre contre le russe au vu de ses dernières semaines
Va falloir passer le chic psychologique du tour atp Luca
Certes lui laisser le temps, mais là ce serait une très grosse contre performance de perdre contre le russe au vu de ses dernières semaines