Le commentateur au bout de sa vie….Il dit « incroyable on ne peut pas bouder notre plaisir à vivre une 3eme manche,vite mettez des ligne 3x plus loin s’il vous plaît » Ahahahahah il m’a mis en PLS
Un grand classique ça Walid.
Etonnons nous, que dis-je, jouissons et applaudissons Keys qui avec 50 000 heures sur un court de tennis à son actif, n'arrive pas à mettre plus de 3 fois la balle dans un court : )
Elle a bcp de mérite vu son faible rendement au service... Elle serait encore plus haute au classement si elle avait la chance d'avoir le service de madi
92 FD, mais non enfin BouBou c'était exceptionnel comme match.
Imagine avec 3 fois moins de FD, ca aurait été LE match légendaire des professionnels ; )
Je suis d'accord, souvent les joueurs/ses prennent un Mto pour rien, juste pour casser le rythme de l'adversaire ou pour récupérer/ souffler.
Mais à quel moment on peut juger si c'est justifié ou non ? Suffit de dire au Kiné j'ai mal ici ou là et Hop Mto
La règle du MTO est une abérration dans le sport de très haut niveau. Et c'est encore dans le Tennis que ca se passe.
Tu es blessé tu ne joues plus point barre, comme dans TOUT les autres sports.
Quelqu'un a déjà vu Mike Tyson faire : "Besoin d'une pause là svp, et puis j'repars lui casser la gueule".
Au foot ca n'existe pas, au Basket encore moins, au rugby ? 😆 xD xD
Imagine sur le Tour de France, "MTO", tout le peloton qui s'arrête ?
Après le truc c'est que pour les sports de combat c'est différent le But est de cogner on va pas arrêter un combat de boxe pour respirer un peu plus..
Là c'est du Tennis il y a aucun contact entre les joueurs, si tu as une légère gêne au mollet ou une ampoule tu abandonnes direct ? Faut modérer je pense, là le Mto peut être utile et régler les soucis. Mais comment déceler le vrai du faux là-dedans trop d'acteurs souvent en profitent
; ) : )
GG Kasat ; )
J’ai rarement vu autant de fautes directes c’est incroyable
Etonnons nous, que dis-je, jouissons et applaudissons Keys qui avec 50 000 heures sur un court de tennis à son actif, n'arrive pas à mettre plus de 3 fois la balle dans un court : )
Imagine avec 3 fois moins de FD, ca aurait été LE match légendaire des professionnels ; )
C'est compréhensible 😅
Mais à quel moment on peut juger si c'est justifié ou non ? Suffit de dire au Kiné j'ai mal ici ou là et Hop Mto
Tu es blessé tu ne joues plus point barre, comme dans TOUT les autres sports.
Quelqu'un a déjà vu Mike Tyson faire : "Besoin d'une pause là svp, et puis j'repars lui casser la gueule".
Au foot ca n'existe pas, au Basket encore moins, au rugby ? 😆 xD xD
Imagine sur le Tour de France, "MTO", tout le peloton qui s'arrête ?
Restons sérieux 30 secondes.
Après le truc c'est que pour les sports de combat c'est différent le But est de cogner on va pas arrêter un combat de boxe pour respirer un peu plus..
Là c'est du Tennis il y a aucun contact entre les joueurs, si tu as une légère gêne au mollet ou une ampoule tu abandonnes direct ? Faut modérer je pense, là le Mto peut être utile et régler les soucis. Mais comment déceler le vrai du faux là-dedans trop d'acteurs souvent en profitent