Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Belinda Bencic vs Ekaterina Alexandrova • Charleston 2023

Belinda Bencic
BencicBelinda 4 WTA 12 live 11
6
6
0
0
0
3
3
0
0
0
88.1% (214)
11.9% (29)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Il y a 9 ans, Belinda gagnait en 1/4 ici 🤗😎
Allez Beli
2
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Ohlala... ce match ... Dur à choisir ...
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
BB 😍
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Belinda
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Belinda :D
1
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Beli allez !
1
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Allez Belinda.
1
Aliko Eliozishvili
Aliko Eliozishvili • 4 abonnés
Belinda GO GO GO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1
🇨🇭
/Amael • 2 abonnés
Voilà le lien @ameeraroger
1
AmeeraRoger
/AmeeraRoger • 1 abonnés
Merciii
1 réponses
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Je trouve que Bencic et Swiatek sont les deux meilleurs
1
🇨🇭
/Amael • 2 abonnés
Allez Belinda !! On ne s'endort pas ! 🇨🇭
1
Montblanc
Montblanc • 17 abonnés
👏👏👏 initials BB
1
🇨🇭
/Amael • 2 abonnés
Encore ! 😕
Allez Beli !! 🇨🇭🇨🇭🇨🇭🇨🇭
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Dur ce matchhh.. Alex a ses chances
Max G
Max G • 8 abonnés
Alex
KING NOLE
/NoaKeslassy26 • 17 abonnés
Alex va gagner
Enzo C.
Enzo C. • 1 abonnés
Alexandrova c’est même pas niveau top 300 c’est niveau amateur c’est rare de voir ça
🇨🇭
/Amael • 2 abonnés
Pour l'instant ça va pour beli
🇨🇭
/Amael • 2 abonnés
On s'endort pas belinda ! Pas comme contre Rogers
Moibea
/Moibea • 1 abonnés
Jaime pas les joueuses
Emeline
/Emeline • 1 abonnés
Alexandrova ça reste à voir au deuxième set
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Belinda peut remporter Roland Garros
FedererThiem
/FedererThiem • 3 abonnés
Russkov dehors 😅
FedererThiem
/FedererThiem • 3 abonnés
Belinda gère très bien elle montre un niveau exceptionnelle
FedererThiem
/FedererThiem • 3 abonnés
Swiatek - Belinda en finale de RG ça serait intéressant
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
2 retours explosifs d Alex 🤗
Darina Sup
Darina Sup • 5 abonnés
Mdr alors elle sauvé 2 balles de set pour se faire breaker 40-0 et devoir jouer derrière sur le set 2
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Ce n était pas probablement dans ses calculs...
1 réponses
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Aïe aïe aïe Alex, ce n était pas une bonne idée de debreak pour se faire punir derrière...
shaittam Gyz
shaittam Gyz • 9 abonnés
Garder son service c'est du tacotac en wta
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Alex n’ y est pas...
Afficher plus