Aucune news de mon côté. Sûrement des spéculations compte tenu de sa blessure à la cheville à Miami. Et tu sais comme il y a Monte-Carlo derrière, on pourrait imaginer qu'il veuille se préserver
Bientôt 37 ans. Il fait de bons matchs et d'autres moins bons. Il a battu Medvedev à Genève l'an dernier,Norrie cette année et une bonne 1/2 douzaine de top 30
Mince, il break pour revenir à égalité pour finalement perdre son service. Tout ça pour rien. GOAT de rient du tout. Il en veut pas dans ce set. Il faut qu'il se ressaisisse et commence bien le 2e set.
Belle victoire pour Muller ! Ca fait plaisir de le revoir à un bon niveau, il a souvent eu ce petit truc qui lui manquait pour le niveau atp, souvent mental d'ailleurs, mais il est plein de qualités
Il n'a gagné que atp 250,contrairement aux autres dont Tsonga :2 masters mil et plus de titres.