Il n'a pas fait une double bas du filet sur bdm, Elias n'a jamais servi pour le match, il n'a pas mené 5/1 au tb 😉
Brancaccio a massacré absolument tous les moments ou il devait assurer, pour moi c'est incomparable !
C'est tjs comme ca natyo, ils sont venus pleurnicher à 5/1 au tb et hop on part en catimini quand on engrange des points qu'on devrait jamais gagner ! tjs les memes en plus Xd
Brancaccio a massacré absolument tous les moments ou il devait assurer, pour moi c'est incomparable !