1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Enzo Couacaud vs Nick Hardt • Mexico City 2023

Enzo Couacaud
CouacaudEnzo ATP 877 live 875
60
7
6
0
0
Nick Hardt
HardtNick ATP 270 live 272
7
5
3
0
0
83% (611)
17% (125)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Veronique
/Rodenasmc66gmailcom • 36 abonnés
Personnellement je trouve le tennis plus bau sur terre que sur dur
3
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Et c'est encore mieux sans désherbant.
1
1 réponses
Radwolf
/Radwolf67 • 43 abonnés
Qu'il finisse en effet, c'est un des matchs les plus laid que j'ai regardé entre deux joueurs avec zéro. Confiance dans leur jeu
2
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Ouf ouf ouf Enzo
Même si pas ouf le niveau ;-)
3ème set ok et un tour de passé , bravo
2
Veronique
/Rodenasmc66gmailcom • 36 abonnés
Il commence mal Enzo
1
farid
farid • 76 abonnés
Pas comparable Struf c'était du dur là on est sur terre 🌎 et rien est pareil.
1
farid
farid • 76 abonnés
Allez tu finis Enzo demain j'ai le boulot
1
Radwolf
/Radwolf67 • 43 abonnés
20 bdb pour couacaud, sacré niveau de jeu
1
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Allez mon Zozo, c'était mieux contre Struff, faut gagner maintenant.
Veronique
/Rodenasmc66gmailcom • 36 abonnés
Enzo allez
farid
farid • 76 abonnés
Tu n'est pas la seule Véronique c'est clair que sur terre un point c'est souvent quelque chose
farid
farid • 76 abonnés
Moi également je trouve ça plus beau
farid
farid • 76 abonnés
Debreak blanc....alors qu'il servait pour le set
farid
farid • 76 abonnés
Pour perdre le tie break......
farid
farid • 76 abonnés
Tellement prévisible bonne nuit Enzo ce n'est pas beau
farid
farid • 76 abonnés
Enzo le gagné petit
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Allez Enzo !
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Allez Enzo
il a tellement regretté cette perte stupide du 1er set, qu'il se détache dans le 2ème. Bravo Enzo, go
farid
farid • 76 abonnés
Nick se permet même de lâcher un set
farid
farid • 76 abonnés
Et bien non c'était une ruse il ne lache rien en plus Enzo lui mâche le boulot
farid
farid • 76 abonnés
J'y croyais plus
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
Enzo le 2e set oui bravo !!! Allez un 3e solide maintenant ! ^^
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Voi-là.

Go pour le 3ème Enzo tu es lancé !
farid
farid • 76 abonnés
Allez le debreak
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Tout de suite le debreak Enzo que c'est vilain
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Voilà c'est bien il a remis les choses dans l'ordre
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Maintenant faut prendre son service, go Enzo
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Oui on y est presque (bis) (ter)
Radwolf
/Radwolf67 • 43 abonnés
20 DF dans ce match .. quel cata
farid
farid • 76 abonnés
Allez Enzo quand même tu vas pas le relancer à nouveau
Radwolf
/Radwolf67 • 43 abonnés
Au moins tabilo n'aura pas a forcer son talent au prochain tour
Afficher plus