Il était trop juste pour St Brieuc c'est dommage car le titre était envisageable, à Lille le niveau est bien plus élevé et en plus pas de chances au tirage de jouer contre un mec qui peut aisément prétendre atteindre les 1/4 ici.
Ouf le tirage entre ilkel et potentiellement de schepper qui a souvent gagné contre lui mais bon ça permettre de voir ou en est jules et s’il peut viser plus haut
Allez Jules ! Pas évident ce 1er adversaire mais après si ça parvient à enchaîner le tableau est jouable en tout cas pas de joueurs imprenables donc on ne sait jamais... je pense bien sûr qu'il va essayer d'aller le plus loin possible mais aller au second tour du tableau final serait déjà pas mal, au minimum.
Très bon le turc, bon Jules semble en dessous de son niveau habituel mais parfois de très belles séquences qui font plaisir. De toute façon ce 1er tour était sur le papier de haut niveau on en voudra pas à Jules s'il le perd.