Il a été vraiment fébrile sur un seul jeu en soit. Sinon une bdb au premier du 3eme et rien avant.
Mais la sur le 3eme Gojo est injouable sur son service oui pour le moment.
On va voir, on va arriver dans les jeux décisifs qui va craquer
Sur TB ça se joue à pas grand chose en général, j'aime pas du tout c'est loto ! Je le sens mal cette fin de match pour Gojo, quand tu loupes autant d'occasions sur un jeu ça peut trotter dans la tête !
J'espère qu'il gagne parce que je ne vois pas Borges aller loin dans tout les cas avec l'enchaînement
Allez Gojo il y a moyen de prendre le deuxième et peut être que Borges aura enfin un petit coup de fatigue au 3eme parce qu'il enchaîne direct après avoir gagné phoenix en aillant fait 2 match dimanche dans la nuit et lundi dans la nuit pour la finale (heure française)
Mais la sur le 3eme Gojo est injouable sur son service oui pour le moment.
On va voir, on va arriver dans les jeux décisifs qui va craquer
J'espère qu'il gagne parce que je ne vois pas Borges aller loin dans tout les cas avec l'enchaînement
Il dépasse Borna sur les tous derniers points du tie-break !