Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Taro Daniel vs Arthur Rinderknech • Miami 2023

Taro Daniel
DanielTaro WC ATP 206 live 204
4
0
0
0
0
Arthur Rinderknech
RinderknechArthur ATP 24 live 28
1
0
0
0
0
59% (23)
41% (16)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Thongsouay S.
Thongsouay S. • 8 abonnés
Dommage Arthur. Soigne toi bien pour revenir en forme.
Qd on s'approche de la trentaine, ce serait très dur d'espérer dans le top 30.
Bon courage Arthur!
1
Gerardmansoif
/Gerardmansoif • 5 abonnés
Aïe : abandon !
1
GoatRoger
/GoatAlcaraz • 7 abonnés
Oh Arthur, rien de grave j'espère... En tout cas tous nos français son dans la 2 eme partie de tableau maintenant...
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Tant mieux personne rencontre Alcaraz comme ça :)
1 réponses
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Oh non Arthur, je n’espère rien de grave 😢
On prend Taro :)
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Rien de grave j'espère :X
martin michel
martin michel • 33 abonnés
T'as raison man, hommage à Arno: "vive ma liberté"
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Dans ce cas si tu peut pas me supporter il suffit de masquer je suis pas la pour être aimé mais pour parler Tennis après si mes avis ne vous plaise pas je m'en fiche un peu quoi...
1
Mimile
/Mimile • 6 abonnés
Arthur a des soucis personnels, on peut comprendre qu'il soit pas au top ces temps si...
4
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Et il avait raison en plus, comme toujours. bon des fois c'est dans un monde parallèle qu'il a raison.
2
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Et voilà pour ceux qu'il disait qu'il n'était pas blessé et qui ne regarde pas le match !
6
Alex
/AlexBalleBleue • 6 abonnés
Bizarre d'abandonner pour quelqu'un qui est sensé ne pas être blessé selon certains 🤔
3
Fedovic
/Tinmar22 • 1 abonnés
Tu n'as pas la vérité absolu Rafa rien ne sert de prendre les autres de haut comme cela
1
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Pourquoi te pointer pour jouer 5 jeux
2
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Ben il abandonne le boug
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Enfin bref ... j'arrête de commenter bon match a vous
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Rinderknech joue vraiment pas aujourd'hui il faut arrêter ça se voit qu'il est diminué il bouge pratiquement pas
1
Fedovic
/Tinmar22 • 1 abonnés
Rafa c'est logique qu'il puissent se procurer une balle de break même en étant blessé, tu n'a jamais vu de joueur lâcher leur coup après un Mto ?
1
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Allez hop dans l'avion le Arthur. De toutes façons ça fait trois mois qu'il ne fait rien.
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Ba oui il est blessé il faut regarder le match dès le début au lieu de dire n'importe quoi
1
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Tellement lent et blessé qu'il se procure une balle de debreak
1
Davz1870
/Davz1870 • 1 abonnés
Des qu il se fera breaker au deuxième set ……
1
Davz1870
/Davz1870 • 1 abonnés
Si c est pas maintenant ca va pas tarder l abandon ..
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Si tu regarde le non ce n'est pas des mensonge il est lent et tout il va abandonner
1
Guilegenie
/Guilegenie • 1 abonnés
Il abandonne ?
1
Afficher plus