Dommage Arthur. Soigne toi bien pour revenir en forme.
Qd on s'approche de la trentaine, ce serait très dur d'espérer dans le top 30.
Bon courage Arthur!
Dans ce cas si tu peut pas me supporter il suffit de masquer je suis pas la pour être aimé mais pour parler Tennis après si mes avis ne vous plaise pas je m'en fiche un peu quoi...
Qd on s'approche de la trentaine, ce serait très dur d'espérer dans le top 30.
Bon courage Arthur!
On prend Taro :)