4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Christopher O'Connell vs Yosuke Watanuki • Miami 2023

Christopher O'Connell
O'ConnellChristopher 2 ATP 154 live 123
4
4
0
0
0
Yosuke Watanuki
WatanukiYosuke 19 ATP 289 live 288
6
6
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
vulgenwest
vulgenwest • 1 abonnés
J'en ai marre serieusement.. remake
2
Migewant Jérôme
Migewant Jérôme • 7 abonnés
O'Connell dans la logique 👍
1
2000Alvyss
/2000Alvyss • 3 abonnés
Solide ce 1er set O’Connell good
1
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Remake du 1er set, il se détache au début de set et après c'est le néant, des faute à gogo et ne propose absolument rien du tout.
1
florian lagarrigue
florian lagarrigue • 8 abonnés
On est loin du o Connell d il y 2 semaines
1
vulgenwest
vulgenwest • 1 abonnés
Aller tchao je vais retenir mes mots parce que ce serait pas jolie sinon.
1
vulgenwest
vulgenwest • 1 abonnés
Allez o connell serious
florian lagarrigue
florian lagarrigue • 8 abonnés
O'Connell ben dis donc
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Galèrer contre Watanuki quand même
Willo
/Willo • 14 abonnés
Ils sont nuls les 2 après aussi.
florian lagarrigue
florian lagarrigue • 8 abonnés
Après le japonais trouve des lignes incroyables.
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Encore une fois 40/0->40/40
florian lagarrigue
florian lagarrigue • 8 abonnés
Allez 40/15 a break 🤣
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Ouais fin Watanuki est agressif, il propose des choses il a plan de jeu. O'Connell c'est le vide total
vulgenwest
vulgenwest • 1 abonnés
Ouai faut espérer qu'il tienne et gagne au tiebreak et le 3eme set ça peut dérouler des deux côtés vue les niveaux..
vulgenwest
vulgenwest • 1 abonnés
Payé tes aces aussi ..
RuudFutur1
/RuudFutur1 • 1 abonnés
Même si il va au tie break vu comment le japonais sert je penses qu’il le perdra
vulgenwest
vulgenwest • 1 abonnés
Ouai c'est juste le seul scénario que j'imagine possible parce que je le voie pas breaker le japonais vue comment il prend cher au service
1 réponses
MisterB
MisterB • 187 abonnés
C'est grave d'être aussi fragile sur son service contre Watanuki et surtout avec 70% de premières. C'est dire la qualité de son jeu d'échange.
JGold
/Cipimnago • 1 abonnés
Il est nul...
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Moi j'ai juste besoin qu'il tienne ce jeu, car il me manque un seul ace et vu qu'on peut pas compter sur lui, je compte sur le japonais
florian lagarrigue
florian lagarrigue • 8 abonnés
Il s en sort pour le moment
Delpopi
/Delpopi • 1 abonnés
Mdr O connel c’est bon il est fini avec son vieux revers éclate la 😂😂😂
JGold
/Cipimnago • 1 abonnés
Putain
florian lagarrigue
florian lagarrigue • 8 abonnés
😂🤣
Afficher plus