Super, une Finale entre français ailleurs qu'en France, que le meilleur gagne. J'aime beaucoup Terence, je l'ai "suivi" sur quelques tournois l'année dernière notamment, mais ce serait sympa pour Emilien cette victoire c'est sûr.
Belle découverte de l'année dernière ! Un joueur qui s'engage tout le temps dans la balle. Je suis admiratif de sa progression depuis un an. Il n'était certainement pas très attendu au vu de son parcours en junior, mais il a pris son envol au classement à une vitesse extraordinaire. Sa régularité est vraiment impressionnante : huit finales l'année dernière dont quatre titres. En M25, il n'a perdu qu'une seule fois avant les quarts de finale sur l'ensemble de sa carrière, ayant joué déjà quelques demi-finales. J'apprécie également sa capacité d'adaptation sur terre battue, lui qui intrinsèquement n'est pas un spécialiste de la surface.
Ce titre pourrait lui permettre de se rapprocher du top 250. Autrement dit, il ne lui manque pas beaucoup de points pour entrer dans la limite des qualifications de Grand Chelem. J'espère qu'il pourra y arriver dans les prochaines semaines. À noter qu'il devrait participer à deux Challengers au Mexique fin mars/début avril.
Belle découverte de l'année dernière ! Un joueur qui s'engage tout le temps dans la balle. Je suis admiratif de sa progression depuis un an. Il n'était certainement pas très attendu au vu de son parcours en junior, mais il a pris son envol au classement à une vitesse extraordinaire. Sa régularité est vraiment impressionnante : huit finales l'année dernière dont quatre titres. En M25, il n'a perdu qu'une seule fois avant les quarts de finale sur l'ensemble de sa carrière, ayant joué déjà quelques demi-finales. J'apprécie également sa capacité d'adaptation sur terre battue, lui qui intrinsèquement n'est pas un spécialiste de la surface.
Ce titre pourrait lui permettre de se rapprocher du top 250. Autrement dit, il ne lui manque pas beaucoup de points pour entrer dans la limite des qualifications de Grand Chelem. J'espère qu'il pourra y arriver dans les prochaines semaines. À noter qu'il devrait participer à deux Challengers au Mexique fin mars/début avril.
Bonne finale ^^