Norrie, un peu comme Ruud, c'est le mal-aimé, celui qui n'a pas sa place dans la cour des grands. Mais il est tout le temps là où on ne l'attend pas et il est ultra coriace. Je pense quand même que Rublev part favori, mais une victoire de Norrie l'infatigable pugiliste n'est pas inenvisageable non plus.
Oui justement ont connais le tennis rublev n'a pas de plan B il tape juste comme un bourrin alors que norrie il varie le jeu chose que rublev ne connais pas 🤡🤡
Lol romain. T'énerves pas juste car t'as perdu un paris. Tu sera ni le premier ni le dernier. Sauf que c'est pas l'endroit. Et les modo lâcheront pas l'affaire ici, j'espère.
Faîtes attention à ne pas sous estimer Cameron de part le fait qu'il est eu un match compliqué contre Taro Daniel. Taro a joué le feu sur ce tournoi et Cameron a quand même réussi à s'en sortir, malgré le fait qu'il était mal embarqué. Rublev lui est un très bon joueur aussi mais il a toujours cette petite faille mentale qui peut le faire dégoupiller à tout moment, donc rien que pour cela je donnerai un léger avantage au Britannique
Je vois bien Norrie dans ces conditions ...
Et n'oublions pas que le britannique remporte IW en 2021 et fait finale en 2022. La surface lui va à merveille
Norie lâchera rien mais le problème est que ruru non plus. C'est la que ça devient sympa. Celui qui peut prédire le score final a bien de la chance. Pour ma part je vois bien ruru passer uniquement à bout de force . Si norrie avait 5 ou 10 ans de moins j'aurais eu le discours inverse
Et n'oublions pas que le britannique remporte IW en 2021 et fait finale en 2022. La surface lui va à merveille