Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Andrey Rublev vs Cameron Norrie • Indian Wells 2023

2
4
0
0
0
6
6
0
0
0
87.6% (106)
12.4% (15)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Ike
/Ike • 81 abonnés
Soulignons aussi le match quasi parfait de Norrie. Il fait zéro faute, touche de belles zones, et 5/5 sur bdb...
7
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Norrie, un peu comme Ruud, c'est le mal-aimé, celui qui n'a pas sa place dans la cour des grands. Mais il est tout le temps là où on ne l'attend pas et il est ultra coriace. Je pense quand même que Rublev part favori, mais une victoire de Norrie l'infatigable pugiliste n'est pas inenvisageable non plus.
6
Nani270
/Nani932 • 14 abonnés
Oui justement ont connais le tennis rublev n'a pas de plan B il tape juste comme un bourrin alors que norrie il varie le jeu chose que rublev ne connais pas 🤡🤡
4
Alexlechatelain
/Alexlechatelain • 3 abonnés
Lol romain. T'énerves pas juste car t'as perdu un paris. Tu sera ni le premier ni le dernier. Sauf que c'est pas l'endroit. Et les modo lâcheront pas l'affaire ici, j'espère.
3
Fedovic
/Tinmar22 • 1 abonnés
Faîtes attention à ne pas sous estimer Cameron de part le fait qu'il est eu un match compliqué contre Taro Daniel. Taro a joué le feu sur ce tournoi et Cameron a quand même réussi à s'en sortir, malgré le fait qu'il était mal embarqué. Rublev lui est un très bon joueur aussi mais il a toujours cette petite faille mentale qui peut le faire dégoupiller à tout moment, donc rien que pour cela je donnerai un léger avantage au Britannique
2
Alexlechatelain
/Alexlechatelain • 3 abonnés
Je sais pas si Anouk est encore là mais je me souviens l'avoir vu écrire ruru en 3 . Je reste de cette avis
2
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
À moins que le Cameron il nous fasse un Norrie 'ble match
2
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
😀
LePouletBraise
/LePouletBraise • 1 abonnés
Quel jeu de mot
2 réponses
LePouletBraise
/LePouletBraise • 1 abonnés
Je vois mal ruru gagne mais pourquoi pas en 3set si le niveau augmente ça peut être beau
2
Rayane Dufra
Rayane Dufra • 2 abonnés
Rublev va break mais perdre sur son service derrière on connaît
2
ourams
/ourams • 2 abonnés
Que le match finisse à 6/2 ou même 6/4 va ne change pas le visage du meilleur des 2
2
Rayane Dufra
Rayane Dufra • 2 abonnés
Sabalenka > rublev
2
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Cameron a remercié Rublev pour ce sympathique petit échauffement avant son 1/4 de finale.
2
Frano Deschamps
Frano Deschamps • 1 abonnés
Cameron, Rublev va péter un cable
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ruru 😍
1
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Depuis sa revanche gagnée contre Lehecka Ruru assure bien. Allez Andrey c'est toi le meilleur
1
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Ruru :)
1
Maxxime129
/Maxxime129 • 1 abonnés
Je vois bien Norrie dans ces conditions ...
Et n'oublions pas que le britannique remporte IW en 2021 et fait finale en 2022. La surface lui va à merveille
1
Bonzo
Bonzo • 6 abonnés
Quart de finale en 2022 pas finale
1 réponses
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Il s'énerve rublev
1
Alexlechatelain
/Alexlechatelain • 3 abonnés
Norie lâchera rien mais le problème est que ruru non plus. C'est la que ça devient sympa. Celui qui peut prédire le score final a bien de la chance. Pour ma part je vois bien ruru passer uniquement à bout de force . Si norrie avait 5 ou 10 ans de moins j'aurais eu le discours inverse
1
BlueEyesPrince
/BlueEyesPrince • 4 abonnés
La chatte à Mireille ce passing chopé de Norrie
1
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
J'aimerais pas être à la place de Norrie au 2ème
1
Jazzybazz83
/Jazzybazz83 • 3 abonnés
Allé Ruru un réveil second set bon sang !
1
Alexlechatelain
/Alexlechatelain • 3 abonnés
Lol city à mit un set de tennis voir plus effectivement. La transition est trouvée. Vive le sport
1
LePouletBraise
/LePouletBraise • 1 abonnés
Oui sauf qu’un démarrage difficile contre norrie c’est pas pareil
1
Akiraaa
/Akiraaa • 3 abonnés
C'est fou comment il balance déjà le mental de chèvre comme dhab
1
Cassoulix
/Cassoulix • 2 abonnés
Rublev à la retraite.
1 réponses
VinceR
/VinceR • 2 abonnés
Olala il me flingue ,pfff deg ,pas le jour où il fallait il fasse de la bouse
1
Afficher plus