Matteo en est à son 3ème mannequin girlfriend en quelques mois, on ne peut pas tout avoir... ;-).
Il va finir par sortir du top 20 (= 23ème en live, derrière Sinner et Musetti)
Matteo n'a pas eu une grosse blessure mais plus une gêne et vu qu il se faisait laver le c** il a préféré abandonner plutôt que de risquer de se blesser pour le coup.
Je ne suis pas certains que ça soit un abandon sur blessure…
Plus une excuse derrière afin d’éviter et d’excuser sa branlee qui était en cours
Il ce sentait bien voulait gagner le tournoi passe les deux tours easy et d’un coup lache sans montrer de signe préalable
Il va finir par sortir du top 20 (= 23ème en live, derrière Sinner et Musetti)
Quel horaire ☹️
Du cp Matteo en 2, 6-3 6-3
Il continue son entraînement en privé 🤨
Plus une excuse derrière afin d’éviter et d’excuser sa branlee qui était en cours
Il ce sentait bien voulait gagner le tournoi passe les deux tours easy et d’un coup lache sans montrer de signe préalable
Fait toi plaisir
Tu va assurer !!