Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Matteo Berrettini vs Taro Daniel • Indian Wells 2023

65
6
3
0
0
Taro Daniel
DanielTaro Q ATP 206 live 204
7
0
6
0
0
97.8% (91)
2.2% (2)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Matteo en est à son 3ème mannequin girlfriend en quelques mois, on ne peut pas tout avoir... ;-).
Il va finir par sortir du top 20 (= 23ème en live, derrière Sinner et Musetti)
7
sayaha
sayaha • 7 abonnés
Vraiment nul Matteo dans ce 3eme set
2
CHUCK12121212
CHUCK12121212 • 5 abonnés
Vous trouvez sérieusement que Daniel est exceptionnel ? Le revers de berretini est exécrable ouvrez les yeux
2
The show time
The show time • 67 abonnés
Taro encore stp
1
FansdeTarovivatout
/FansdeTarovivatout • 2 abonnés
Yes!! Taro!!
1
1 réponses
Tara
Tara • 70 abonnés
Forza Matteo 💪
1
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Est ce que Matteo s est remis de sa blessure ? 🤔
1
Oryx
Oryx • 434 abonnés
Je viens de lire qu’il va bien.. donc espérons
1
Oryx
Oryx • 434 abonnés
Bonne question…..mystère
1
2 réponses
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
JForza Matteo 🥰
Quel horaire ☹️
1
6Gregmz6
/Gregmz6 • 5 abonnés
Matteo n'a pas eu une grosse blessure mais plus une gêne et vu qu il se faisait laver le c** il a préféré abandonner plutôt que de risquer de se blesser pour le coup.

Du cp Matteo en 2, 6-3 6-3
1
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Imhotep @cocot il y a 8 heures
Matteo en est à son 3ème mannequin girlfriend.en quelques mois, on ne peut pas tout avoir... ;-).

Il continue son entraînement en privé 🤨
1
Oryx
Oryx • 434 abonnés
Pas sûr que cela fasse travailler .. les mêmes muscles 🤔😉
1
1 réponses
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Je pensais que Matteo serait forfait mais finalement il est bien présent bon a voir ...
Oryx
Oryx • 434 abonnés
Il était blessé .. du moins c est ce que j ai lu partout. Je pensais aussi qu’il serait forfait. Donc bonne nouvelle
MedinDzeko
/MedinDzeko • 4 abonnés
Son dernier abandon est plus que louche à Berrettini, il est pas bon actuellement
2 réponses
Linky
Linky • 809 abonnés
Dai Matteo :D
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Un top 100 qui crée souvent des surprises. ATTENTION !
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Blessure où ? Totalement remis ?
Oryx
Oryx • 434 abonnés
Blessure à la jambe droite
1 réponses
Feelingood
/Feelingood • 7 abonnés
Je ne suis pas certains que ça soit un abandon sur blessure…
Plus une excuse derrière afin d’éviter et d’excuser sa branlee qui était en cours
Il ce sentait bien voulait gagner le tournoi passe les deux tours easy et d’un coup lache sans montrer de signe préalable
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Ah ok, donc on fire et motivé pour aujourd'hui alors
FansdeTarovivatout
/FansdeTarovivatout • 2 abonnés
Vazi mon Taro !
Fait toi plaisir
Tu va assurer !!
Yohànn Massol
Yohànn Massol • 3 abonnés
Attention, si matteo passe pas ses premières
Yohànn Massol
Yohànn Massol • 3 abonnés
A voir comment il fini, mais si il prend le tb il va au bout physiquement
Yohànn Massol
Yohànn Massol • 3 abonnés
Matteo est en énorme choke aussi faut le dire c'est fou
Yohànn Massol
Yohànn Massol • 3 abonnés
5-3 il se met 3 balles de set à le perdre seul mdrr
Yohànn Massol
Yohànn Massol • 3 abonnés
Et bah voila matteo
Yohànn Massol
Yohànn Massol • 3 abonnés
Il joue enfin un peu
Yohànn Massol
Yohànn Massol • 3 abonnés
Taro malgré le break est au dessus
Yohànn Massol
Yohànn Massol • 3 abonnés
La il le mange complet
Yohànn Massol
Yohànn Massol • 3 abonnés
Un debreak peut tout relancer
Yohànn Massol
Yohànn Massol • 3 abonnés
Bon bagel pour taro, 3eme
Jeremy Kraemer
Jeremy Kraemer • 1 abonnés
On connaît la théorie du 6-0 dans le second set après avoir gagné le 1er ... Le 3e set va pas du tout être comme le précédent
2000Alvyss
/2000Alvyss • 3 abonnés
Go Taro, Berretini juste nul
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Matteo sérieux ….
florian lagarrigue
florian lagarrigue • 8 abonnés
Il n est jamais fatigué taro ? Il court partout. Je ne sais pas comment il fait ? Rien que de le voir courir partout il m épuise 🤣
Afficher plus