Le tennis, ne dit pas n'importe quoi, elle a clairement une gêne aujourd'hui. Je regarde le match, elle a appelé le kiné, puis là au changement de set elle a mis l'espèce de serviette refroidissante sur le poignet comme pour attenuer une douleur
Thomas, tu peux rajouter Ostapenko dans le lot, et on ne peut pas dire que physiquement ça bosse comme Sakkari ( qui elle bosse mais qui ne gagne rien ahah)
Bravo ma belle !! Allez on va plus loin !!