Jules Marie perd trop souvent contre ceux qui gagnent le tournoi ensuite, ça veux aussi dire qu'il est souvent proche de marquer pas mal de points. S'il continue de progresser à un moment donné il devrait logiquement commencer à faire de très bons résultats, c'est statistique.
...en tout cas je le lui souhaite ! Allez Julo go chercher le titre !
Jules en parfaite maitrise
Bon en même temps le tournoi est pas hyper relevé comparé à celui de Loulé la semaine dernière, mais c'est bien pour reprendre confiance à condition qu'il aille loin bien sûr
Jules s'est complètement loupé sur ce jeu de service et Brumm a bien joué le dernier second service kické de Jules, trop prévisible malheureusement. Debreak :-/
La balle qui passe d'un court à l'autre... visiblement à Montréal ils sont dans le même genre d'arrangement qu'au Royaume-Uni avec les courts sans séparations...
...en tout cas je le lui souhaite ! Allez Julo go chercher le titre !
Bon en même temps le tournoi est pas hyper relevé comparé à celui de Loulé la semaine dernière, mais c'est bien pour reprendre confiance à condition qu'il aille loin bien sûr
Match MARIE :D