S'obstiner a continuer en simple elle n'a plus de niveau en simple la preuve encore avec ce match...
Elle sombre encore et encore quel gâchis quand même, elle doit ce contenter du double
PATHETIQUE. Comment est-il possible à son niveau de perdre ce match. Déjà la semaine dernière, sa victoire contre cette même adversaire avait été rude. N'a-t-elle pas appris de ce match. N'a-t-elle pas travaillé le côté tactique. Son adversaire elle, en moins d'une semaine a su trouver la parade pour remporter cette nouvelle confrontation
Ce serait bien de dépasser les Quarts de finale cette fois Kristina !
Un des plus rapide de l epoque
Elle sombre encore et encore quel gâchis quand même, elle doit ce contenter du double
Go, go , go !!!
(Sniiffff)