Je peux lancer mon anecdote du soir
J ai joué un point contre Federer
( On passera le fait qu'il m a sorti un service qui m'a lobé et que j ai donc pas touché la balle )
Cool Ugo, ça fait plaisir de le voir gagner et de rester concentré tout au long du match. Dommage pour Mathias mais ces deux derniers tournois ont été positifs pour lui.
J ai joué un point contre Federer
( On passera le fait qu'il m a sorti un service qui m'a lobé et que j ai donc pas touché la balle )
Humbert a clairement intérêt à hausser son niveau de jeu…
Il est concentré arrive a gérer les temps faibles CT pas le cas depuis 18 mois