Le niveau est quand même sacrément faible.
On sent que Hubert ne veut vraiment pas se donner dans ce match.
Malheureusement pour lui, il joue face à un mec qui rame rame rame...
Pas d'échange de coup, le peu qu'il y a c'est: Plein centre
Kotov à chaque fois qu'il tape la balle il arrête de jouer, pensant que sa balle est dehors, puis retape pour renvoyer à nouveau et sa termine dans le filet. C'est comme ça depuis 30 minutes.
N'importe quel autre joueur sortirait ce Hubert qui ne semble VRAIMENT pas vouloir s'épuiser.
Kotov était vachement plus engagé contre Popy....dommage de jouer de cette façon face à CE Hubert. Probablement qu'un tour supplémentaire en ATP 500 n'intéresse pas le Russe?
Tu en es déjà à 3 sur 5 pour tes derniers matchs, la moyenne grimpe encore en 2023 on dirait.
On sent que Hubert ne veut vraiment pas se donner dans ce match.
Malheureusement pour lui, il joue face à un mec qui rame rame rame...
Pas d'échange de coup, le peu qu'il y a c'est: Plein centre
Kotov à chaque fois qu'il tape la balle il arrête de jouer, pensant que sa balle est dehors, puis retape pour renvoyer à nouveau et sa termine dans le filet. C'est comme ça depuis 30 minutes.
N'importe quel autre joueur sortirait ce Hubert qui ne semble VRAIMENT pas vouloir s'épuiser.