Il fait qu avancer sur retour de 2e alors que s il restait derrière sa ligne il pourrait le passer gentiment…c’est dommage de pas comprendre ça à 1 set partout 3/3
Bah oui parce que comme la surface est lente les services d isner sont retournables (très dur mais faisable si tu restes loin derrière un peu à la medvedev)
Tu regardes 2/3 matchs d isner sur surface lente et tu comprends rapidement la tactique quoi… ce qui est sûr c est un medvedev ou djoko l aurai graille en 2 sets sans tie break
Oh toujours pas de tb, je suis choquée. 😜
pcq je le vois être surpris à chaque 2nd balle d isner