Tu penses sincèrement que c'est son niveau moyen??A aucun moment tu t'es dit qu'elle était un peu en surrégime
Iga gribouille , Coco bafouille :)
Bravo Iga 🤩🤩
Bravo Iga 👏
Krejcicocotte
La meuf qui a aucune émotion en gagnant un GC comme Rybakina