Un atp 500 juste démentiel avec une densité d'adversaire phénoménale pour un gars comme Alcaraz. La même finale que Buenos Aires ? Norrie, Musetti dans ses grandes oeuvres, et un Cerundolo et Schwartzman en feu chez eux pour une surprise. c'est un peu maigre quand même c'est dommage.
Musetti à son top niveau (pas le cas depuis le début de l'année), Baez, Norrie... Sinon je vois pas qui peut battre Alcaraz. Schwartzman est à la dérive et Thiem aussi
C’est qui Fonseca ? :O