14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Hugo Gaston vs Eduardo Ribeiro • Rio de Janeiro 2023

Hugo Gaston
GastonHugo 3 ATP 117 live 118
6
7
0
0
0
Eduardo Ribeiro
RibeiroEduardo WC ATP 376 live 373
2
64
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Hugo !!
4
amauryreu
/amauryreu • 17 abonnés
Oui, le problème c'est que quand il est monté assez haut au classement il c'est vu un peu trop beau et ça ne lui a pas réussi, ce serait cool qu'il revienne à son top et qu'il se renforce mentalement et dans la régularité
4
tantris
tantris • 12 abonnés
Bon Hugo on d*conne pas stp
3
Emma3
Emma3 • 9 abonnés
S'il pouvait progresser en régularité, il pourrait finir par éviter ces tours de qualif qui rallongent sacrément les tournois.
3
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Passer de Alcaraz à Hugo Gaston, faut un petit temps d'adaptation.
3
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Oui allez Hugo, on se qualifie ce coup-ci.
2
Emma3
Emma3 • 9 abonnés
Il n'y a pas un joueur que vous soutenez contre toute raison ? Ben moi, c'est Fognini... sauf contre les joueurs français
2
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Allez Hugo !! Défaite interdite !!
1
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Bien Hugo ce 1er set (4-0).
Aucune raison de le laisser revenir...
Une place dans le tableau principal, c'est bien !

Et si... un 1er tour gagné... ce serait le retour dans le top 100. A part Norrie, tous sont prenables...
1
phroggy
phroggy • 20 abonnés
Ribeiro a gagné de façon miraculeuse hier. Surclassé par Skatov dans le deuxième set, il était perclus de crampes dans le 3e. Ça a suffi à déstabiliser le (russe) kazakh.
1
zoro
/zoro • 5 abonnés
Set dans la poche 🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🇪🇦👍💯🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🇪🇦🇪🇦🇪🇦🇪🇦🇪🇦🇪🇦🇪🇦👍👍💯💯💯💯💯💯💯💯👍😅👍🇪🇦🇪🇦🇪🇦🥳🇪🇦🇪🇦👍💯🇪🇦🥳🥳🥳👍👍👍👍🇪🇦🇪🇦🥳🥳🥳🥳🥳🥳🇪🇦🇪🇦👍👍
1
Nonic
/Nonic • 14 abonnés
Relax surtout zennnnn
1 réponses
amauryreu
/amauryreu • 17 abonnés
Allez Hugo on essai de gagner en 2 pour pas perdre trop d'énergie pour le tournois
1
Isalou
/Isalou • 9 abonnés
Fognini c'est bien
1
Emma3
Emma3 • 9 abonnés
Si c'est Fognini, mon coeur va saigner... mais bon allez Hugo tout de même !
1
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Oui Fognini c'est le plus abordable, à mon sens, mais après c'est Carlos.
1
Thongsouay S.
Thongsouay S. • 8 abonnés
Allez Hugo pour rentrer dans le top 100!
vampire94700
vampire94700 • 3 abonnés
Le bon Gaston l.imposteur
farid
farid • 76 abonnés
Allez Hugo
Nonic
/Nonic • 14 abonnés
Qu'est ce qui lui est arrivé pour redescendre comme ça ?
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
Qu'est ce qu'il est bon Eduardo quand il joue comme ça
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Temps fort pour Ribeiro,
Hugo doit tenir !

Édit : bravo
FedererGaston1
/FedererGaston1 • 2 abonnés
Un lien svp ?
Allez hugo
Emma3
Emma3 • 9 abonnés
Je quitte Carlito pour encourager Hugo... Allez !
FedererGaston1
/FedererGaston1 • 2 abonnés
🙏
Emma3
Emma3 • 9 abonnés
Après, facile à dire !
Emma3
Emma3 • 9 abonnés
On s'adapte, on est souple !
FedererGaston1
/FedererGaston1 • 2 abonnés
Un lien svp ?
Allez hugo
Va chercher la victoire
Emma3
Emma3 • 9 abonnés
A sa décharge, ça doit pas être simple d'être attendu du jour au lendemain et de continuer à travailler sans ressentir la pression, sans vouloir aller trop vite.
FedererGaston1
/FedererGaston1 • 2 abonnés
Bravo hugo
Emma3
Emma3 • 9 abonnés
Bien, bonne chose de faite !
Afficher plus