Oui, le problème c'est que quand il est monté assez haut au classement il c'est vu un peu trop beau et ça ne lui a pas réussi, ce serait cool qu'il revienne à son top et qu'il se renforce mentalement et dans la régularité
Ribeiro a gagné de façon miraculeuse hier. Surclassé par Skatov dans le deuxième set, il était perclus de crampes dans le 3e. Ça a suffi à déstabiliser le (russe) kazakh.
A sa décharge, ça doit pas être simple d'être attendu du jour au lendemain et de continuer à travailler sans ressentir la pression, sans vouloir aller trop vite.
Aucune raison de le laisser revenir...
Une place dans le tableau principal, c'est bien !
Et si... un 1er tour gagné... ce serait le retour dans le top 100. A part Norrie, tous sont prenables...
Hugo doit tenir !
Édit : bravo
Allez hugo
Allez hugo
Va chercher la victoire