9
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Carlos Alcaraz vs Cameron Norrie • Buenos Aires 2023

6
7
0
0
0
3
5
0
0
0
Alcaraz-Norrie, acte 2
97.8% (1077)
2.2% (24)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Je t'aime Carlos - c'est toi qui as le plus beau jeu depuis Fed... Tu es le plus agréable à regarder. Merci de ta venue sur la planète tennis !!! 😍🙏
22
Montblanc
Montblanc • 17 abonnés
Quelle belle phrase que je valide à 200%!!
3
il mare
il mare • 91 abonnés
C'est l'amour, c'est bien et j'adore ;)
2
3 réponses
François D.
/bozu1206 • 8 abonnés
Carlitos ici, faut commencer à montrer ta suprématie 2023. Déjà que tu vas rafler les 3 autre GC.
9
Albundy
/Albundy • 7 abonnés
Non mais faut pas abuser..
C'est beau les reves, mais eux aussi ont une fin !

Si il prend déjà un GC en 2023, ca serait déjà très bien, tu as vu la concurrence qui l'attend ?? Ca va etre chaud...
4
Jencule tennis temple
/Jenculetennistemple • 5 abonnés
C’est beau de rêver
2
3 réponses
Onizuka
/Onizuka • 3 abonnés
Alcaraz se norrie de son âme
9
Najdhal
Najdhal • 415 abonnés
Excellent, le jeu de mot ! :)
Maell K
Maell K • 55 abonnés
Joliiiiii
2 réponses
Ike
/Ike • 81 abonnés
C'est Norrible ce soir. Il met pas une balle dans le terrain. Étonnant.
9
oeildenuit
oeildenuit • 11 abonnés
Allez carlito le titre 🇪🇦💪 vamos
7
Maell K
Maell K • 55 abonnés
Man 5 tu as dit « Norrie gagnera, Alcaraz pas à son niveau » > vaut mieux attendre au moins que le match commence pour commenter ce genre de choses …!
7
Najdhal
Najdhal • 415 abonnés
Nah mais en vérité, y a plein de membres qui avancent ce genre de trucs tout le temps. Pourquoi cibler Man5 ?
1 réponses
Tara
Tara • 70 abonnés
Alcaraz Facile ! allez
5
Hitgirl
/Hitgirl • 2 abonnés
Match ultra long et décousu à Madrid, défaite à Cincinnati on peut pas nier que le jeu de Norrie lui pose problème. Mais Alcaraz devrait gagné malgré tout. 2 sets serrés je pense.
5
Falfa
Falfa • 55 abonnés
À 19 ans Alcaraz a été n°1 (le plus jeune de l'histoire) et a remporté 1GC et 2M1000.
C'est déjà bien au-dessus de Zverev ou même Thiem. Il y a des raisons de s'emballer sur son compte, même si personne ne sait de quoi l'avenir sera fait.
5
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Phroggy il peut aussi avoir fait le choix de la terre battue pour sa reprise parce que c'est moins traumatisant pour le corps que le dur.
Bien que plus fatigant.
5
Ike
/Ike • 81 abonnés
Bravo Alcaraz ! Énorme ce retour victorieux. Finalement son match le plus difficile fut le 1er. Ensuite il a déroulé.

Pas un grand match ce soir mais ça suffit contre ce Norrie là.
5
Dorano
/Dorano • 1 abonnés
Alcaraz mériterait d'avoir un meilleur palmarès que Djoko qui a bénéficié de tableaux assez simples pour en être là où il est aujourd'hui
4
Hitgirl
/Hitgirl • 2 abonnés
Non mais allô quoi. Qu'est-ce qu'il faut pas lire comme bêtises. C'est vrai que jouer Tiafoe en 1/2 et Ruud en finale, c'est le tableau de GC le plus compliqué de toute l'histoire de ce sport.
3
olthy
olthy • 229 abonnés
Je suis d'accord que Alcazar est voué à beaucoup gagner, mais de là à dire que c'était facile pour Djoko, faut pas abuser, il a gagné parce qu'il était le meilleur !
1
3 réponses
Loan
/loan0510 • 2 abonnés
Match programmé à 20:00 :)
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Oui bon la finale de Delray fait bander personne
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Dorano, il a fallu toute une carrière à Federer, Djoko et Nadal pour avoir ce palmarès...
S'agit de comparer ce qui est comparable.... et donc de comparer à âge égal. Et là d'un coup, ça change tout...
4
il mare
il mare • 91 abonnés
Le futur Nadal ce sera son fils, Rafael !
Alcaraz sera Alcaraz, point !
4
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Ce qu'il est extra ce petit !!!!
4
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
À 19 ans Alcaraz a été n°1 (le plus jeune de l'histoire) et a remporté 1GC et 2M1000.
C'est déjà bien au-dessus de Zverev ou même Thiem. Il y a des raisons de s'emballer sur son compte, même si personne ne sait de quoi l'avenir sera fait.


c'est surtout au-dessus de Federer ou Djokovic à 19 ans en termes de palmarès !
ca ne présage pas qu'il fera une meilleure carrière que ces 2 champions, mais c'est dire à quel point ce jeune est bien meilleur que tous les jeunes qu'on a vu débarquer sur le circuit depuis Rafa. Oo
4
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
PrincedeBelgrade @PrincedeBelgrade Nole Family #NoleFam il y a 11 minutes
Je parle évidemment du nombres de titres, pas seulement des GC


Oui, mais ça nul ne le sait enfin....! c'est juste une constatation factuelle, aujourd'hui, sur qui a été le plus précoce ! Carlos à 19 ans a joué 10 finales et on sait ce qu'il est advenu de Nadal....
Encore une fois, je ne connais pas la suite de son histoire....
4
Najdhal
Najdhal • 415 abonnés
Bien d'accord, et moi non plus. On verra bien.
3
1 réponses
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
C 'est abusé le trophée du finaliste, une petite assiette qui ressemble à rien xD
4
Najdhal
Najdhal • 415 abonnés
L'important n'est pas tant la grandeur de l'assiette mais ce qui est gravé dessus ;)
3
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
C est la même réflexion que je me suis faite 😄
1
2 réponses
quebecois
quebecois • 33 abonnés
J'espère un nouveau titre pour Carlitos même si Norrie peut s'avérer coriace pour une reprise.
3
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Allez Carlos, c'est sa 10e finale - à 19 ans..... Il faut la gagner aussi celle-ci et ce sera son 7e titre... c'est fou !
3
amauryreu
/amauryreu • 17 abonnés
Bah à 19 ans oui et en comptant un GC c'est des stars énorme. Et si il gagne ce soir c'est 70% de victoire en finale également. Il a que 19 ans donc fais pas ton pessimiste Dorano
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Chacun sa façon de voir les choses :)
Je suis du genre à profiter des bonnes choses quand elles arrivent, c'est important de savoir apprécier chaque moment de joie, chaque chose/personne qui nous donne du contentement.
L'avenir n'est pas maintenant ;)
3
Quentin Bernard
Quentin Bernard • 58 abonnés
Ceux qui disent que Alcaraz a le même tableau à Rio que cette semaine c’est un peu excessif…
R1 quelqu’un de différent, R2 aussi, 1/4 peut-être l’un des deux adversaires qu’il a battu (pas les deux) ou Schwartzman ou Molcan, 1/2 quelqu’un de différent et finale (s’il y arrive) un joueur du bas du tableau qui pourrait peut-être être Norrie…
Ce qui fait entre 0% et maximum 40% de joueurs identiques… on est très loin du même tableau
3
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Djokovic n'est pas le sujet de cette fdm et ce qu'il peut se dire.....
3
olthy
olthy • 229 abonnés
Ce n'est pas le sujet, mais il est difficile de ne pas y penser !
1 réponses
phroggy
phroggy • 20 abonnés
Cela dit Buenos-Aires puis Rio, cela indique que l'objectif d'Alcaraz est clairement Roland cette année. Et à ce qu'on voit, il va falloir se lever tôt pour l'en écarter. Même en flirtant avec le règlement, ça ne suffira pas.
3
Maell K
Maell K • 55 abonnés
Euh oui je te mentionne puisque j’ai écrit ton pseudo « Man5 » 😂
3
il mare
il mare • 91 abonnés
Et voilà le futur Alcaraz est là, il vient de gagner son premier tournoi de l'année, bravo champion !
3
Afficher plus