Félix va-t-il réussir à vaincre de peine et de misère pour la 1re fois le redoutable Jason Kubler? Ce serait incontestablement l'exploit sportif du siècle!!!
Quand on compare son niveau à la même période l'année dernière, c'est le jour et la nuit. Pourtant, il s'entraîne toujours aussi efficacement avec les mêmes personnes. Les surfaces de Rotterdam et Marseille sont les mêmes.
Conclusion qu'on savait déjà tous :
Felix est un joueur random. Il ne maîtrise pas son tennis à l'image de ses frappes. Il a des bonnes et des mauvaises périodes sans qu'il puisse y changer grand chose.
Il est en manque de rythme faa mais juste là sur les 2 derniers points, c'est évident qu'il commence à rentrer dans son match. Soit l'aussie finit en 2, soit je le vois prendre un coup au moral et relancer faa qui devrait l'emporter en 3, car niveau raquette il y a une classe entre les deux
C'est bon il prend clairement le dessus là. Kubler c'est franchement pas terrible en ce moment aussi. Il part vite à la faute si Felix ne donne pas plus rapidement.
Conclusion qu'on savait déjà tous :
Felix est un joueur random. Il ne maîtrise pas son tennis à l'image de ses frappes. Il a des bonnes et des mauvaises périodes sans qu'il puisse y changer grand chose.
Tu peux éditer en cliquant sur ton commentaire.