Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jason Kubler vs Felix Auger-Aliassime • Doha 2023

Jason Kubler
KublerJason ATP 472 live 469
6
1
4
0
0
4
6
6
0
0
0% (0)
100% (220)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Félix va-t-il réussir à vaincre de peine et de misère pour la 1re fois le redoutable Jason Kubler? Ce serait incontestablement l'exploit sportif du siècle!!!
6
Cassoulix
/Cassoulix • 2 abonnés
La dernière fois il a perdu...
1 réponses
Ike
/Ike • 81 abonnés
Quand on compare son niveau à la même période l'année dernière, c'est le jour et la nuit. Pourtant, il s'entraîne toujours aussi efficacement avec les mêmes personnes. Les surfaces de Rotterdam et Marseille sont les mêmes.

Conclusion qu'on savait déjà tous :

Felix est un joueur random. Il ne maîtrise pas son tennis à l'image de ses frappes. Il a des bonnes et des mauvaises périodes sans qu'il puisse y changer grand chose.
5
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Faa comme prévus...
3
Wimzie Mazerolle
Wimzie Mazerolle • 6 abonnés
C'est bon!!! Félix!
3
Wimzie Mazerolle
Wimzie Mazerolle • 6 abonnés
Tout le Québec avec Félix!
3
Cassoulix
/Cassoulix • 2 abonnés
Pas que
1 réponses
Wimzymazerolle
/Wimzymazerolle • 2 abonnés
Allez Félix! On Continu comme ça!!
2
Wimzymazerolle
/Wimzymazerolle • 2 abonnés
Ok, le 3e comme le 2e!!!
2
Wimzymazerolle
/Wimzymazerolle • 2 abonnés
Félix n'a pas le choix, il doit Gagner!!!
2
Cassoulix
/Cassoulix • 2 abonnés
Pas comme cette brêle de Nicolos bashivili.
1 réponses
Wimzie Mazerolle
Wimzie Mazerolle • 6 abonnés
Il ne peut pas perdre une 2e fois contre Kubler
2
Alba15
/Alba15 • 2 abonnés
Le service est de retour chez faa voilà pq il gagne ces match
2
Drisse
Drisse • 1 abonnés
Bravo Félix 👏
2
Wimzymazerolle
/Wimzymazerolle • 2 abonnés
Belle Victoire de notre Félix!!!
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Félix !!
1
Raph123
Raph123 • 22 abonnés
Allez FAA on enchaîne sur ce tournoi
1
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Il a intérêt à passer là sinon j'aurai le droit de rire sous cape
1
Negax75
Negax75 • 17 abonnés
Toujours aussi nul celui la
1
Negax75
Negax75 • 17 abonnés
Les fautes qu’il fait, effectivement top 10 mais de la honte
1
Alba15
/Alba15 • 2 abonnés
Allez kubler on fini assez rapidement pour etre sous la douche prochain tour c'est plus costaud
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
FAA pour moi gagnera un grand chelem
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Pourtant Félix joue bien mais Kubler ramène tout
1
Negax75
Negax75 • 17 abonnés
Man5 arrête 2min sérieux, il joue pas bien du tout, faut arrêter les conneries
1
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Il a pas perdu...
1
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Il est en manque de rythme faa mais juste là sur les 2 derniers points, c'est évident qu'il commence à rentrer dans son match. Soit l'aussie finit en 2, soit je le vois prendre un coup au moral et relancer faa qui devrait l'emporter en 3, car niveau raquette il y a une classe entre les deux
1
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
C'était évident que faa était de mieux en mieux... J'attends les retournements de gestes dans quelques minutes...
1
Ike
/Ike • 81 abonnés
@Man5

Tu peux éditer en cliquant sur ton commentaire.
1
Wimzie Mazerolle
Wimzie Mazerolle • 6 abonnés
Ok, ça va, Focus Félix!!!
1
Ike
/Ike • 81 abonnés
C'est bon il prend clairement le dessus là. Kubler c'est franchement pas terrible en ce moment aussi. Il part vite à la faute si Felix ne donne pas plus rapidement.
1
Tennis pro
Tennis pro • 16 abonnés
Alliasimer en 2-1
1
Wimzymazerolle
/Wimzymazerolle • 2 abonnés
On termine le 2e!!!
1
Afficher plus