On arrête de dire qu'un joueur est nul.
C'est très irrespectueux. On peut parler de son jeu qui peut être incomplet ou autre chose. Mais on évite de dire qu'un joueur est nul à tous les 3 commentaires.
C'et mort FAA fait trop de fautes aujourd'hui, Med l'a bien compris, il rame comme jamais et ça va payer.
Quand FAA est en mode arrosage automatique comme ça, il arrive pratiquement jamais à se reprendre
Pas vu le match mais c'est toujours bon à prendre un score pareil contre un top 10. Une victoire finale serait pas mal pour lancer la saison. Allez Daniil, c'est largement faisable !
Medvedev n'a plus battu de top 10 depuis plus d'un an, depuis sa victoire contre Tsitsipas à l'OA 2022, soit 9 défaites consécutives vs top 10, voilà voilà
La faiblesse de Félix, c'est son jeu de fond de court. Il se maintient dans le top 10 grâce à son service, mais du fond de court, c'est un top 60. Il doit absolument améliorer cet aspect du jeu.
Medvedev encore une fois attend la faute de son adversaire. Du coup contre un FAA qui ne sert pas bien pour l'instant, il break mais sans panache. Bon courage Grigor. C'est terrible, mais Daniil m'ennuie.
C'est très irrespectueux. On peut parler de son jeu qui peut être incomplet ou autre chose. Mais on évite de dire qu'un joueur est nul à tous les 3 commentaires.
Quand FAA est en mode arrosage automatique comme ça, il arrive pratiquement jamais à se reprendre
Bonne Chance Félix!
Allez FAA on fait prolonger la série stp
On n'est seulement qu'à 4-2 premier set Oo
Le match est loin d'être terminé.
Tu nous avais pas manqué toi cette semaine avec tes trolls permanents...