McDo l'a emmené dans sa filière de jeu et ça ce n'est pas bon pour nishioka. A lui de revenir sur ses fondamentaux plus facile à dire qu'à faire évidemment
Par contre les américains niveau broyage de balle c’est fou 😂 ils sont fou du bourinage de balle y en a pas un qui joue tranquille ils sont tous entrain de frapper les balles comme des sourd
Yoshi vraiment pas dans son assiette aujourd’hui .. et McDo qui se transcende à la maison.. il sert extrêmement bien et envoie des pralines à tout va sans pression ça fait longtemps je l’avait pas vue jouer comme ça !
Oui je te rejoins là dessus mais c’est clair qu’aujourd’hui il n’est pas au rendez vous si il gagne ce sera un hold up mais ça a toujours étais plus facile pour lui de break que de tenir son service
Beaucoup de vent ici. Ça va être compliqué. McDo reste sur deux défaites en 2023 contre nishioka mais il semble pas vouloir en subir une troisieme a la maison
Un coup de mou